La Banque CIBC célèbre l'ouverture officielle de son centre bancaire ouvert
six jours par semaine à Orléans en tenant des activités axées sur le temps
des Fêtes

Les invités peuvent courir la chance de gagner un ensemble d'ordinateur portatif Toshiba ou un CPG de 1 000 $; les enfants pourront quant à eux se faire prendre en photo avec le Père Noël

ORLÉANS, ON, le 4 déc. /CNW/ - Demain, la Banque CIBC célèbrera l'ouverture officielle d'un centre bancaire de 7 500 pieds carrés, ouvert six jours par semaine, en offrant des plats et des activités sur le thème du temps des fêtes. Situé à l'intersection sud-ouest du chemin Innes et du boulevard Belcourt, le nouveau centre bancaire, qui offre des services en français et en anglais, a remplacé les anciens locaux de la Banque CIBC à Orléans Gardens.

Les invités pourront courir la chance de gagner des prix exceptionnels comme un ensemble comportant un ordinateur portatif Toshiba, une imprimante HP Photosmart et un iPod Shuffle d'Apple ou un CPG de 1 000 $. Les enfants pourront être pris en photo avec le Père Noël ou rencontrer Dora l'exploratrice(MD)*. De plus, il y aura des séances de peinture faciale, un DJ ainsi qu'un barbecue, des rafraîchissements et des friandises du temps des Fêtes.

"Nous sommes enchantés de célébrer l'ouverture de ce centre bancaire sur le chemin Innes et le temps des Fêtes avec nos clients et la collectivité, explique Sylvain Vinet, premier vice-président de Marchés de détail, Est du Canada. Notre nouveau centre bancaire d'avant-garde nous permettra d'offrir un service encore meilleur que celui auquel nos clients d'Orléans s'attendaient de la Banque CIBC."

Voici les heures d'ouverture :

Du lundi au mercredi :  de 9 h 30 à 17 h
      Jeudi et vendredi :     de 9 h 30 à 19 h
      Samedi :                de 9 h 30 à 16 h

Facilement accessible, le centre bancaire met à la disposition de sa clientèle trois guichets automatiques installés à la hauteur des personnes en fauteuil roulant et équipés de prises de casque pour un accès audio, des barres d'appui pour les personnes à mobilité réduite et un éclairage accru. Il est également doté d'un guichet automatique avec service au volant ouvert 24 heures sur 24 pour plus de commodité.

Le centre bancaire Innes et Belcourt est le deuxième nouveau centre bancaire CIBC à ouvrir ses portes dans la région de la capitale nationale. En effet, en avril, la Banque a ouvert le centre bancaire Ottawa Train Yards. Les clients de la Banque CIBC ont déjà accès à 1069 centres bancaires, dont 20 dans la région de la capitale nationale, soit l'un des plus vastes réseaux au Canada.

Les clients de la Banque CIBC ont également accès à plus de 3 800 guichets automatiques bancaires et bénéficient d'un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone et par l'entremise de l'un des plus importants sites de services bancaires en direct du Canada, www.cibc.com/francais.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

* Interprète déguisée (C) 2009 Viacom International Inc. Tous droits réservés.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com