La Banque CIBC célèbre Diwali avec des pièces de collection en argent et en or à tirage limité

 

La Banque CIBC est le fournisseur exclusif de ces pièces de collection uniques pour Diwali. Ces dernières sont offertes en ligne et dans certains centres bancaires, et il est possible de les commander pour ramassage dans tous les centres bancaires.

TORONTO, le 6 nov. 2015 /CNW/ - Juste à temps pour Diwali, la Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) offre en toute exclusivité aux Canadiens deux pièces de collection uniques à tirage limité qui soulignent la célébration de cette année.

Diwali, ou la fête des lumières, est un festival de cinq jours célébré par les hindous, les sikhs, les jaïns et bien d'autres, partout dans le monde. Cette année, Diwali aura lieu le 11 novembre, qui est aussi le jour du Souvenir.

« Nous sommes fiers de célébrer aux côtés de plus d'un million de Canadiens d'origine sud-asiatique et de commémorer la fête des Lumières avec nos pièces de collection spéciales. Ce geste s'inscrit dans la longue tradition de célébration du riche patrimoine culturel du Canada de la Banque CIBC », a affirmé Vineet Malhotra, directeur général et chef, Groupe Solutions de rechange et Groupe Solutions Détail, Banque CIBC. « Au nom de la Banque CIBC, je souhaite à tous un très joyeux Diwali. »

La Banque CIBC, la seule banque à offrir des pièces de collection pour Diwali, présente des pièces de 1 oz en or ou en argent pur, qui représentent la chance, la richesse, la prospérité et de bons auspices. Les pièces de collection sont offertes en ligne et dans des centres bancaires sélectionnés des régions de Toronto et banlieue et de Vancouver et banlieue. Il est aussi possible de les commander pour ramassage dans tous les centres bancaires du pays.

La Banque CIBC est aussi fière d'être, encore une fois, un commanditaire platine du DiwaliFest Canada Dry à Brampton, la plus grande fête de Diwali au Canada, qui a commencé aujourd'hui et qui se poursuit jusqu'à dimanche.

À titre de chef de file parmi les fournisseurs de devises internationales au Canada, la Banque CIBC a, le mois dernier, éliminé les frais pour les envois de fonds à l'étranger de sorte qu'il soit plus facile et plus abordable pour les Canadiens d'envoyer des fonds à leurs êtres chers. Le nouveau service Virement de fonds mondial CIBCMC, qui permet à l'heure actuelle d'effectuer des virements vers plus de 35 pays, dont l'Inde, sera amélioré et comprendra environ 60 pays d'ici à la fin de 2016. La Banque a aussi lancé récemment un service de change de devises étrangères en ligne, avec livraison à domicile sans frais.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés financiers, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Bas de vignette : "Les pièces Diwali, exclusivités de la Banque CIBC, sont disponibles en or et en argent. Elles représentent Lakshmî, la déesse de la chance, de la richesse et de la prospérité et Ganesha, le Dieu des commencements. Sur le revers de la pièce, se trouve le symbole Om. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151106_C9214_PHOTO_FR_44413.jpg

Bas de vignette : "Les pièces Diwali, exclusivités de la Banque CIBC, sont disponibles en or et en argent. Elles représentent Lakshmî, la déesse de la chance, de la richesse et de la prospérité et Ganesha, le Dieu des commencements. Sur le revers de la pièce, se trouve le symbole Om. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151106_C9214_PHOTO_FR_44412.jpg

Bas de vignette : "Les pièces Diwali, exclusivités de la Banque CIBC, sont disponibles en or et en argent. Elles représentent Lakshmî, la déesse de la chance, de la richesse et de la prospérité et Ganesha, le Dieu des commencements. Sur le revers de la pièce, se trouve le symbole Om. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151106_C9214_PHOTO_FR_44419.jpg

Bas de vignette : "Les pièces Diwali, exclusivités de la Banque CIBC, sont disponibles en or et en argent. Elles représentent Lakshmî, la déesse de la chance, de la richesse et de la prospérité et Ganesha, le Dieu des commencements. Sur le revers de la pièce, se trouve le symbole Om. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151106_C9214_PHOTO_FR_44421.jpg



Renseignements :

Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes et relations avec les médias, 416 784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.