La Banque CIBC augmente son dividende

TORONTO, le 1er déc. 2016 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM; NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende de 1,24 $ par action ordinaire pour le trimestre se terminant le 31 janvier 2017, soit une augmentation de trois cents par rapport au trimestre précédent. Ce dividende sera versé le 27 janvier 2017 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 28 décembre 2016.

Actions privilégiées de catégorie A
Le conseil d'administration a également déclaré les dividendes par action suivants :

Pour le trimestre se terminant le 31 janvier 2017, payables le 27 janvier 2017 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 28 décembre 2016 :

Série 39 - 0,243750 $
Série 41 - 0,234375 $
Série 43 - 0,225000 $

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle est composée de trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux. Marchés des capitaux CIBC offre des produits et des services intégrés de réseau mondial, des services consultatifs de banque d'investissement, des services financiers aux entreprises et des services de recherche de premier plan aux grandes entreprises, aux gouvernements et à des clients institutionnels à l'échelle mondiale. Visitez le site www.cibccm.com pour obtenir plus de renseignements sur la Banque CIBC et Marchés des capitaux CIBC. Vous trouverez d'autres communiqués de presse à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com; Communications financières et aux investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com

RELATED LINKS