La Banque CIBC annonce une contribution de 100 000 $ pour venir en aide aux
victimes des inondations au Pakistan

Les centres bancaires CIBC recueilleront également des dons pour la Croix-Rouge canadienne

TORONTO, le 20 août /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour contribuer aux opérations de secours de l'organisme aux victimes des inondations au Pakistan.

« Nous sommes conscients que cette tragédie touche des millions de personnes qui ont tout perdu à cause des inondations », a déclaré le président et chef de la direction de la Banque CIBC, Gerry McCaughey. « En plus de cette contribution, les centres bancaires CIBC participeront aux efforts de secours en recueillant les dons des clients et de la communauté. »

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements:

Rob McLeod, premier directeur, Communications externes et relations avec les médias, Banque CIBC, 416 980-3714, rob.mcleod@cibc.com