La Banque CIBC annonce un don de 100 000 $ pour contribuer aux activités de secours aux Philippines

TORONTO, le 11 nov. 2013 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui le versement d'un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de participer aux activités de secours aux Philippines, à la suite de la dévastation causée par le récent typhon.

« Le typhon qui a frappé les Philippines a causé d'importants dommages et a une incidence tragique sur la vie de la population », a déclaré Larry Tomei, premier vice-président, Ventes nationales et service, Banque CIBC. « Aux lendemains de la tempête, nous nous joignons à nos clients et à nos employés pour soutenir les activités de secours d'urgence par l'intermédiaire de la Croix-Rouge canadienne. »

Cette semaine, les centres bancaires de la Banque CIBC du pays participeront également aux opérations de secours en acceptant des dons versés par les clients au profit de la Croix-Rouge canadienne.

Banque CIBC
La Banque CIBC s'engage à appuyer des causes qui comptent pour ses clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Elle a pour objectif d'apporter davantage aux collectivités par ses dons, ses commandites et le bénévolat de ses employés. En adoptant une orientation stratégique axée sur les enfants, les traitements et les collectivités, et en s'appuyant sur l'engagement des employés envers des causes comme la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, la Fondation pour l'enfance CIBC et Centraide, elle investit dans le développement social et économique des collectivités de l'ensemble du pays. En 2012, le Groupe de sociétés CIBC a versé plus de 38 millions de dollars à des organismes de bienfaisance et à des initiatives sans but lucratif au Canada, en appui aux organismes nationaux, régionaux et locaux. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.cibc.com.

SOURCE : Banque CIBC

Relations avec les médias : Geoff Dillon, premier directeur, Banque CIBC, Tél. : 416 309-3266, geoff.dillon@cibc.com