La Banque CIBC améliore l'offre aux nouveaux arrivants en lançant un nouveau
forfait de services bancaires pour les nouveaux arrivants au Canada

Le Programme Nouveaux arrivants au Canada offre des opérations bancaires
    courantes sans frais pendant un an, une approbation de prêt hypothécaire
    simplifiée et une remise en argent sur un nouveau coffret de sûreté.

TORONTO, le 25 sept. /CNW/ - Pour aider les nouveaux arrivants au Canada à établir leurs premières relations bancaires au pays, la Banque CIBC a créé une solution bancaire tout-en-un : le Programme Nouveaux arrivants au Canada.

Les nouveaux arrivants au Canada peuvent maintenant partir du bon pied sur le plan financier grâce à un forfait complet et pratique qui facilite l'accès aux services bancaires. Le Programme Nouveaux arrivants au Canada répond aux besoins les plus urgents des nouveaux arrivants au Canada : établir leur cote de crédit, conserver leurs fonds et leur biens en sécurité et obtenir un accès facile à leur argent.

"S'établir dans un nouveau pays peut être ardu. C'est pourquoi choisir la bonne banque au Canada doit être facile, explique Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Marchés de détail. Ainsi, nous sommes heureux de lancer cette offre améliorée, qui vise à aider les nouveaux Canadiens à se sentir à l'aise concernant leurs opérations bancaires dès leur arrivée au pays."

Le Programme Nouveaux arrivants au Canada offre les éléments suivants aux nouveaux arrivants admissibles :

-  Opérations bancaires sans frais pendant un an. En ouvrant un Compte-
       chèques Accès quotidien, les nouveaux arrivants ne paieront ni de
       frais mensuels ni de frais sur leurs opérations, comme les retraits
       dans les centres bancaires et les GAB de la Banque CIBC, le tirage de
       chèques, les paiements de factures et les paiements préautorisés.
    -  Jusqu'à 45 $ de remise en argent sur un nouveau coffret de sûreté au
       moment de l'ouverture d'un compte de chèques CIBC.
    -  Un processus d'approbation de prêt hypothécaire simplifié et des
       options de mise de fonds minimale.

De plus, les nouveaux arrivants peuvent tirer profit d'autres offres faites à tous les clients admissibles de la Banque CIBC, comme des taux d'intérêt élevés sur un Compte d'épargne bonifiée CIBC, et jusqu'à 1 % de remise en argent sur les achats faits avec la carte Dividendes CIBC-VISA sans frais annuels.

"À la Banque CIBC, nous comprenons les défis que doivent relever les nouveaux arrivants. Le Programme Nouveaux arrivants au Canada facilite leur transition en simplifiant les opérations bancaires grâce à un ensemble de produits qui leur donnent des choix simples pendant leur période d'établissement au pays."

En plus de solutions de produits intéressantes pour les nouveaux arrivants, la Banque CIBC offre bien d'autres outils et ressources utiles pour eux, notamment le site Web Bienvenue au Canada, qui présente des conseils et des liens utiles. La Banque CIBC est aussi fière de la diversité de ses employés et tient à s'assurer qu'ils représentent bien nos clients et leur collectivité. Les centres bancaires CIBC au Canada offrent des services dans des dizaines de langues qui représentent les collectivités dans lesquelles ils se trouvent, dont le cantonnais, le mandarin, le panjabi, le tamoul, le persan et l'hindi.

La Banque CIBC offre aux nouveaux arrivants la souplesse, l'accessibilité et le choix au sein de ses 1 063 centres bancaires, qui constituent l'un des plus importants réseaux de centres bancaires au Canada. En plus de bénéficier des heures d'ouverture pratiques de la Banque CIBC, comme le soir, le samedi et le dimanche dans certains centres bancaires, les clients ont accès à plus de 3 800 guichets automatiques bancaires. Ils peuvent également se prévaloir de services jour et nuit, par téléphone et par l'intermédiaire de l'un des plus importants sites de services bancaires en direct du Canada : www.cibc.com/francais.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, communiquez avec Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, au (416) 980-7458, doug.maybee@cibc.com.