La Banque CIBC accepte les cartes China Unionpay au Canada

Les clients peuvent maintenant avoir accès à leurs comptes China Unionpay
    en utilisant leurs cartes de débit à plus de 3 800 guichets automatiques
    bancaires CIBC

TORONTO et VANCOUVER, le 28 sept. /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle commencera à accepter les cartes de débit China Unionpay (CUP) à plus de 3 800 guichets automatiques bancaires (GAB) CIBC par l'intermédiaire du réseau INTERAC.

"La Banque CIBC est fière d'être la première grande banque au Canada à commencer à accepter les cartes China Unionpay dans son réseau de GAB, a dit Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Marchés de détail CIBC. Nous avons plus de 3 800 GAB dans le monde, et tous peuvent traiter les opérations en chinois. Les titulaires de cartes CUP au Canada, comme tous les titulaires de cartes CIBC, ne sont jamais bien loin d'un GAB lorsqu'ils en ont besoin d'un."

La Banque CIBC offre aux clients d'Asie un large accès à ses canaux bancaires. De nombreux centres bancaires au Canada offrent aussi des services en cantonais et en mandarin et les Services bancaires téléphoniques CIBC acceptent les mêmes langues à leur système interactif de réponse vocale. La Banque CIBC fournit aussi aux clients de langue chinoise un accès à un site Web en chinois à l'adresse www.cibcasianbanking.com.

La Banque CIBC a également lancé le Programme Nouveaux arrivants au Canada, une gamme complète de produits qui comprend tout ce dont les nouveaux arrivants ont besoin pour garder leurs fonds et leurs objets précieux en sécurité à leur arrivée, épargner de l'argent et établir leurs antécédents de crédit.

"Les employés de la Banque CIBC comprennent que les nouveaux arrivants ont des besoins propres. Nous veillons à leur fournir des solutions financières à chaque étape de leur parcours pour les aider à faire une transition le plus en douceur possible", ajoute Mme Kramer.

Les nouveaux arrivants peuvent aussi avoir accès à un certain nombre d'outils et de ressources utiles, notamment le site Web CIBC - Bienvenue au Canada, qui contient des conseils et des liens utiles.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo

accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique

CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images

archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive