La Banque CIBC accepte des dons en appui aux familles des agents de la GRC à Moncton

TORONTO, le 9 juin 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle accepte des dons des clients et des Canadiens en appui aux familles des trois agents de la GRC qui ont perdu la vie dans la récente tragédie de Moncton.

« La tragédie de Moncton nous rappelle à tous la bravoure et le courage que montrent les agents de police et les premiers intervenants en temps de crise, » a affirmé Sylvain Vinet, premier vice-président, Est du Canada. « Les familles des agents décédés auront besoin d'appui de la collectivité et des Canadiens pour les aider à traverser ces moments difficiles. »

Tous les centres bancaires de la CIBC au Canada acceptent les dons en appui de la Fondation de la GRC « Fonds commémoratif des membres de la GRC décédés en fonction à Moncton » pour aider les familles des agents décédés. Des dons peuvent être faits en personne à n'importe quel centre bancaire CIBC. Les clients de la CIBC peuvent aussi faire un don en appelant la CIBC au 1 800 465-2422.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son vaste réseau de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.

SOURCE : Banque CIBC

Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784 6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com