La Baie d'Hudson organise un grand événement de magasinage au profit des clubs Repaires jeunesse du Canada

TORONTO, le 21 mars 2016 /CNW/ - Le jeudi 24 mars prochain, La Baie d'Hudson invite sa clientèle à découvrir les splendides nouveautés printanières en magasin et à appuyer du même coup une vraie bonne cause. Le Grand Don, une journée complète de magasinage pour une bonne cause, aura lieu encore cette année dans les 90 grands magasins La Baie d'Hudson partout au Canada et à labaie.com.   

« Aider les jeunes Canadiens à mieux réussir et à se réaliser à l'école est une cause qui nous est très chère et à laquelle nous sommes fiers de contribuer, a déclaré Liz Rodbell, présidente de La Baie d'Hudson. Lors du Grand Don de l'an dernier, 170 000 dollars ont été remis aux clubs Repaires jeunesse du Canada, lesquels contribueront au lancement du programme Un été de génie dans tout le pays. Nous sommes réellement heureux de poursuivre notre association avec l'organisme et de contribuer au développement du programme. »

Pour 5 dollars seulement, les clients peuvent profiter de promotions exclusives en magasin et participer au tirage d'une virée de magasinage de 5 000 $. Le produit des ventes de ces billets aidera au financement du programme Un été de génie HBC, la nouvelle initiative des Repaires jeunesse du Canada.

Le programme Un été de génie HBC est un programme d'apprentissage stimulant pour les jeunes d'âge scolaire et les adolescents. Il vise à les aider à entreprendre la prochaine année scolaire avec des connaissances et une solide confiance en eux. Un été de génie HBC vise aussi à prévenir la perte des acquis au cours de l'été et à combler l'écart, en matière de réussite scolaire, entre les élèves favorisés et ceux qui le sont moins. 

« Ce programme offre aux jeunes des possibilités de s'amuser et d'apprendre. Il stimule leur motivation, les aide à acquérir des connaissances par la découverte et l'expression créative et à transformer les grandes vacances en tout un été d'apprentissage continu et de développement, a ajouté Owen Charters, président-directeur général des clubs Repaires jeunesse du Canada. C'est avec grand enthousiasme que nous travaillons à créer un avenir rempli de promesses pour les membres des clubs Repaires jeunesse, grâce à notre association avec La Baie d'Hudson. »    

Les clients qui utiliseront leur carte de crédit La Baie d'Hudson ou leur carte MasterCard La Baie d'Hudson pourront profiter de réductions spéciales pouvant aller jusqu'à 20 % sur presque toute la marchandise en magasin.

Les clubs Repaires jeunesse du Canada sont un partenaire principal de la Fondation Strength in Stripes de la Baie d'Hudson, qui se consacre à améliorer la vie des Canadiens en les aidant à se réaliser, à s'épanouir et à gagner. Les clubs Repaires jeunesse sont fiers de représenter le volet Se réaliser du programme, en travaillant à encourager les Canadiens à surmonter les obstacles auxquels ils ont confrontés par l'éducation, le mentorat et l'action communautaire.   

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. La Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au Canada, exploite 90 établissements à assortiment complet, deux magasins-entrepôts et labaie.com. Elle est réputée pour son service et la qualité et le style de ses produits grâce à un éventail inégalé de marques et de designers exclusifs et populaires dans les catégories de la mode, de la beauté et des accessoires pour la maison. La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

À PROPOS DES REPAIRES JEUNESSE DU CANADA

Les Repaires jeunesse du Canada (RJC) ont pour mission de soutenir et d'encourager les enfants et les jeunes tout au long de leur croissance et de leur développement. Nous sommes une œuvre caritative nationale servant 95 clubs membres qui offrent des services à 210 000 jeunes dans 650 villes et localités canadiennes. Notre personnel et nos bénévoles qualifiés sont à l'écoute des opinions et idées des enfants, les félicitent pour leurs réussites, leur offrent leur appui quand ils sont en difficulté et leur donnent des moyens de découvrir leurs champs d'intérêt et leurs talents. Grâce à ces encouragements, les jeunes peuvent développer leur confiance en soi et leur sentiment d'appartenance, ce qui les aide à réussir à l'école, à entretenir des relations positives et à devenir des adultes responsables et dévoués. Depuis 115 ans, nous accueillons les enfants, les jeunes et leurs familles dans des clubs qui reflètent la diversité canadienne à l'échelle des petites et des grandes villes, et dans les communautés rurales et autochtones. Pour plus de détails, consultez www.bgccan.com ou encore, suivez-nous sur www.facebook.com/bgccan ou sur www.twitter.com/bgccan.

SOURCE la Baie d'Hudson

Renseignements : Katie Mills, Spécialiste, relations publiques, La Baie d'Hudson, 416 256-5114, katie.mills@hbc.com ; Jared Morrow, Chef des communications, Repaires jeunesse du Canada, 905 477-7272, poste 202, jmorrow@bgccan.com

RELATED LINKS
http://www.hbc.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.