La Baie d'Hudson dit « oui » à Kleinfeld

La marque Kleinfeld Bridal, connue partout dans le monde, fait son entrée au Canada au magasin La Baie d'Hudson de la rue Queen à Toronto.

TORONTO, le 26 mars 2013 /CNW/ - Les futures mariées passionnées de mode peuvent se réjouir. La Baie d'Hudson lancera la toute première bannière canadienne du réputé détaillant de robes de mariée, Kleinfeld Bridal, dans son magasin de la rue Queen à Toronto. Les futures mariées d'ici n'auront plus à traverser la frontière pour « dire oui » à l'expérience Kleinfeld. Grâce à ses droits exclusifs pour offrir la marque au Canada, La Baie d'Hudson ouvrira au début de 2014 une bannière Kleinfeld qui occupera une superficie de près de 2 000 mètres carrés. Les futures mariées auront maintenant accès à des conseillers spécialisés et à la plus grande collection de robes griffées que le magasin de New York.

La Baie d'Hudson est déjà le premier magasin sur les listes de mariage des couples de partout au pays, et la nouvelle bannière-phare Kleinfeld Bridal de Toronto viendra consolider ce leadership puisqu'elle offrira, en plus de la collection actuelle sans égale de cadeaux, d'articles pour la maison et de produits courants, des robes parfaites pour les futures mariées.

« C'est une journée exaltante pour l'équipe de Kleinfeld, affirme Ronald Rothstein, copropriétaire de Kleinfeld Bridal. À titre de plus important détaillant de robes de mariée de luxe au monde, nous nous réjouissons d'offrir à La Baie d'Hudson notre meilleure sélection de robes de mariée griffées exclusives. »

« Nous sommes extrêmement heureux d'offrir Kleinfeld Bridal, chef de file en mode nuptiale, à La Baie d'Hudson et bien sûr aux gens d'ici, lance Bonnie Brooks, présidente de la Compagnie de la Baie d'Hudson. L'arrivée de Kleinfeld au Canada vient appuyer une fois de plus notre stratégie globale de différenciation des produits à La Baie d'Hudson, qui consiste à offrir des marques et des concepts nouveaux, pertinents et exclusifs sur le marché. Ce fantastique partenariat permet de consolider notre titre d'incontournable en matière de listes de mariage au pays, et bientôt nous le serons également en ce qui a trait aux robes de mariée griffées. La Baie d'Hudson est très fière de lancer la seule destination offrant des services complets pour le mariage, grâce à une large sélection de vêtements, de bijoux, de cadeaux et plus encore. »

À propos de HBC
Fondée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, une chaîne de grands magasins célèbres qui compte 48 établissements comportant des gammes complètes et trois points de vente établis dans l'ensemble du nord-est des États-Unis ainsi que dans deux grandes villes du Midwest, et gère également le site lordandtaylor.com. Au Canada, HBC exploite La Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au pays comptant 90 établissements, et dont les vêtements, les produits de beauté, les articles pour la maison ainsi que les accessoires et collections de marque sont sans pareil. HBC s'occupe aussi du site labaie.com. Elle dirige également Déco Découverte, la plus grande chaîne de supermagasins d'articles pour la maison au Canada, comptant 69 succursales au pays. Avec quelque 29 000 associés au Canada et aux États-Unis, les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels ainsi qu'un service exceptionnel. La Compagnie de la Baie d'Hudson est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole HBC.

À propos de Kleinfeld Bridal
Entreprise fondée en 1941, Kleinfeld est le plus grand détaillant de robes de mariée de luxe au monde, offrant une sélection incomparable de robes de couturiers américains et européens. Le salon principal, un local d'environ 3 250 mètres carrés situé au cœur du quartier Chelsea, à New York, reçoit l'émission à succès de TLC, Say Yes to the Dress (au Québec, Dites oui à la robe, présentée sur Canal Vie). Kleinfeld, chef de file en mode nuptiale, appartient à Ronald Rothstein, Mara Urshel et Wayne Rogers, ancienne vedette de l'émission M*A*S*H.

Bas de vignette : "La marque Kleinfeld Bridal, connue partout dans le monde, fait son entrée au Canada au magasin La Baie d'Hudson de la rue Queen à Toronto. (Groupe CNW/Compagnie de la Baie d'Hudson)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130326_C8200_PHOTO_FR_24808.jpg

SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements :

Samantha Ventresca
Strategic Objectives
1.866.366.7733, poste 246
sventresca@strategicobjectives.com

Catherine Héroux
Strategic Objectives
1.866.366.7733, poste 222
cheroux@strategicobjectives.com

ou

Jennette Kruszka
Kleinfeld Bridal
Tél: 1.646.633.4323
Cell: 1.347.248.0535
jkruszka@kleinfeldbridal.com

Profil de l'entreprise

Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.