La 7e conférence annuelle de l'Association pétrolière et gazière du Québec se tiendra dimanche et lundi prochains à Montréal

QUÉBEC, le 4 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La conférence annuelle de L'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) se tiendra dimanche et lundi prochain (8 et 9 novembre) au Centre Sheraton de Montréal. Dans la foulée de la publication du rapport préliminaire des évaluations environnementales stratégiques (ÉES) par le gouvernement du Québec, l'événement réunira des décideurs économiques et politiques du Québec, de même que les entreprises de production et de service œuvrant à développer notre industrie des hydrocarbures. Sous le thème « Un lieu de rencontre pour les intervenants de toute la chaîne de valeur», l'événement entend mettre en valeur le travail des dernières années de la filière pétrolière et gazière québécoise et offrir un lieu privilégié pour discuter tous ensemble des prochaines étapes de son développement.

Dans cet esprit, nous sommes fiers de recevoir à titre de conférencier de prestige monsieur Pierre Arcand, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord qui prononcera une allocution lors du dîner de l'événement. 

L'ensemble de la programmation de qualité qui regroupe, entre autres, des conférenciers de chez Gaz Métro, Valero, Pétrolia, HEC Montréal, National et StoltLNGaz peut être consulté ici : http://www.apgq-qoga.com/conference-2015/conference-2015-programme/

De plus, les compagnies travaillant au Québec seront toutes représentées et un panel sur les nouvelles technologies de l'industrie sera aussi tenu.

L'édition 2015 de la conférence innove en offrant une session toute spéciale réunissant plusieurs dizaines de représentants du milieu de la finance. Investisseurs, banquiers, courtiers et spécialistes de l'assurance à la recherche d'opportunités viendront rencontrer les entreprises impliquées au Québec.

Disponibilité média
En prévision de cet événement, monsieur Michael Binnion, président de l'Association pétrolière et gazière, est disponible pour entrevues durant les périodes suivantes :

Jeudi 4 novembre en après-midi à Québec
Vendredi 5 novembre à Montréal
Dimanche 8 novembre lors du cocktail d'ouverture de l'événement entre 16h et 20h

Un événement de presse est aussi prévu lundi le 9 novembre, sur les lieux de la conférence, vers 13h30.

Nous tenterons aussi d'accommoder toutes les demandes faites en dehors de ces plages horaires.

 

SOURCE Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ)

Renseignements : David B. Lefebvre, Directeur des affaires publiques et des communications, dlefebvre@apgq-qoga.com, 418 261-2941

RELATED LINKS
http://www.apgq-qoga.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.