La 6e conférence européenne annuelle du CSCMP aura lieu à Rotterdam du 24 au
26 mars

- Le responsable de la chaîne logistique européenne de Nestlé sera l'orateur principal

LOMBARD, Illinois, le 23 déc. /CNW/ - Le Council of Supply Chain Management Professionals (CSCMP) organise son sixième séminaire de recherche et conférence européenne annuelle à Rotterdam, aux Pays-Bas, du 24 au 26 mars 2010.

"Nous avons créé un événement vraiment unique avec un discours d'ouverture par l'un des principaux cadres dirigeants de la chaîne logistique européenne, des formations de pointe dans le domaine de la chaîne logistique, la sortie d'une étude du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et un séminaire de recherche axé sur l'Europe", a déclaré Rick Blasgen, président et chef de la direction du CSCMP. L'événement "Préparer l'avenir : approvisionnez-vous pour demain" aura lieu au Beurs-World Trade Center Rotterdam.

L'orateur principal de la conférence sera Christoph Overlack, vice-président de la chaîne logistique pour Europe pour Nestec Ltd., à Vevey, en Suisse, qui parlera de diriger des sociétés vers un avenir de durabilité de la chaîne logistique. M. Overlack est responsable de la chaîne logistique européenne de Nestlé dans 25 pays.

Fondé en 1963, le Council of Supply Chain Management Professionals est la plus importante association professionnelle mondiale se consacrant à l'éducation, à la recherche et à l'évolution de la profession de gestion de la chaîne logistique. Avec plus de 9 000 membres à l'échelle mondiale, représentant des entreprises, des gouvernements et des universitaires de 63 pays, les membres du CSCMP sont les praticiens et autorités en tête de file dans les domaines de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

SOURCE COUNCIL OF SUPPLY CHAIN MANAGEMENT PROFESSIONALS

Renseignements : Renseignements: Madeleine Miller-Holodnicki, ABC, directrice des communications, Council of Supply Chain Management Professionals (CSCMP), +1-630-645-3487

COUNCIL OF SUPPLY CHAIN MANAGEMENT PROFESSIONALS