La 60e édition du Salon des métiers d'art de Montréal débute ce jeudi et propose une foule d'activités!

Expositions / Conférences / Démonstrations / Défilés / 450 artisans à découvrir

MONTRÉAL, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - C'est ce jeudi 10 décembre, sur le coup de 18 h, que le Salon des métiers d'art de Montréal (SMAM) entamera les festivités de sa 60e édition. Pour l'occasion, les visiteurs auront droit à une foule d'activités et plusieurs expositions à admirer. C'est également avec un nombre record de près de 450 artisans que le Salon des métiers d'art de Montréal dévoilera au grand public la crème des artisans professionnels.

Présentation de nos partenaires en or!

Mano a Mano : Une aventure culturelle humanitaire

Le projet Mano a Mano a pour but de jumeler artisans et artistes cubains et québécois par l'entremise d'une démarche basée sur la passion et l'expertise des métiers de chacun. Le Salon des métiers d'art de Montréal est fier de soutenir ce projet en accueillant des artisans cubains qui présenteront leurs créations et leur savoir-faire grâce à différentes démonstrations.

Des conférences que personne ne voudra manquer…

Lire la suite : http://bit.ly/1NM4SEt

SOURCE Salon des métiers d'arts de Montréal

Renseignements : Relations médias : Geneviève Côté, 514 953-5565, genevieve.rp@gmail.com