La 18e foire de l'éclairage de Guzhen établit un record selon le nombre de visiteurs et d'exposants en octobre

ZHONGSHAN, Chine, 9 novembre 2016 /CNW/ -- La 18e foire internationale chinoise de l'éclairage de Guzhen s'est terminée avec succès le 26 octobre au Guzhen Convention and Exhibition Center.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161104/436208
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161104/436209

Conjuguant 83 614 acheteurs de qualité, y compris 4 126 acheteurs étrangers provenant de 118 pays lors de l'événement principal (une augmentation de 23 % par rapport à l'an dernier) et 191 228 acheteurs professionnels lors des cinq événements secondaires, cette édition automnale a attiré un total de 274 842 visiteurs, soit une hausse d'environ 17 % en comparaison à celle de l'année antérieure.

Non seulement le nombre de visiteurs a été un record, mais la portée du salon l'a été tout autant. La superficie occupée a atteint 1 070 000 mètres carrés, une croissance de 23 % année après année. La foire de l'éclairage continue de s'améliorer, tout comme le nombre et le prestige des exposants qui y participent. Au total, 675 entreprises étaient de la partie, ce qui représente une augmentation de 11,2 % année après année.

Des forums sur les tendances de l'industrie

La foire proposait divers services, dont un nommé « Business Matching Service » proposant des réunions ponctuelles et spontanées à l'intention des acheteurs étrangers afin de faciliter les discussions entre ces derniers et les services d'approvisionnement. Presque tous les participants ont conclu des marchés d'intention avec les fournisseurs d'importance de la foire.

Des forums semblables à ceux comme le « China International Lighting Design Awards », le « Smart Lights Environment » et le « Original Design as the Way to Success » attirent et rassemblent les connaisseurs et les professionnels de l'industrie pour discuter des enjeux mutuellement profitables, qu'il s'agisse des nouvelles mondiales du marché, des nouveaux développements et des nouvelles manières de faire croître leurs entreprises.

Les prévisions en vue de l'édition de l'an prochain

L'année prochaine, le salon printanier de l'éclairage de Guzhen se déroulera en deux temps. La première partie s'ouvrira comme d'habitude le 18 mars au Guzhen Convention and Exhibition Center et portera essentiellement sur les produits et les présentoirs d'éclairage.

La seconde partie de la foire (expositions de la fabrication et de l'approvisionnement) aura lieu une semaine après la clôture de la foire de l'éclairage de Guzhen (28 au 31 mars). Les expositions mettront à l'honneur les composantes d'éclairage, la machinerie, les échanges commerciaux, la conception et les aspects logistiques.

En dépit des défis et des transformations qui touchent l'industrie, la 18e foire de l'éclairage de Guzhen a établi un nouveau record en fait de visiteurs. Ce résultat remarquable confirme ses effets financiers positifs sur l'ensemble du secteur, alors qu'elle permet aux gens d'affaires internationaux de se rencontrer dans une ambiance authentique. On s'attend à ce que le succès soit encore plus grand lors de l'événement de mars 2017.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.gzlightingfair.com/en

SOURCE 中山古镇灯都博览有限公司

Renseignements : CONTACT : Gavin Guo, +86 -21-3339-2329, guozhijun@huawei.com, http://www.gzlightingfair.com/en

中山古镇灯都博览有限公司