La 12e édition du Festival des couleurs de Rigaud - Ce week-end, les 10 et 11
octobre prochain

RIGAUD, QC, le 9 oct. /CNW Telbec/ - Le mont Rigaud est orné de couleurs automnales et paré à accueillir les festivaliers qui accourront à Rigaud afin de vivre et célébrer la 12e édition du Festival des couleurs de Rigaud qui se déploiera ce week-end de l'Action de grâce, le 10 et 11 octobre prochain. La programmation prévoit la mise en valeur des attraits naturels de la localité, situé dans la région de Vaudreuil-Soulanges, un comté qui demeure à être mieux connu de la part de la population québécoise.

Durant ce deux jours, on y tiendra de grandes attractions dont le Marché des saveurs qui regroupera près d'une quarantaine de producteurs et de transformateurs de produits régionaux, la Rue des Arts où plus d'un cinquantaine d'artisans exposeront leurs plus belles œuvres et réalisations, des randonnées à travers les 25 kilomètres de sentiers balisés de L'Escapade, sans compter la remontée mécanique au centre de ski mont Rigaud où l'activité régionale Vaudreuil-Soulanges en couleurs recevra 15 municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui dévoileront "À vol d'oiseau" leur plus beaux atours. Enfin, près d'une vingtaine d'activités viendra garnir le paysage villageois de Rigaud qui compte un peu plus de 7,000 citoyens. L'an dernier le Festival des Couleurs avait attiré près de 25,000 personnes. Le coût pour accéder aux activités du Festival et bénéficier du transport par navette intersites est de 5$ pour les 13 ans et plus et gratuit pour les moins de 12 ans.

Le Festival des couleurs de Rigaud est organisé par la Corporation du Festival des couleurs de Rigaud géré et administré par une dynamique équipe de bénévoles. On peut visiter le site Internet : www.festivaldescouleurs.com ou communiquer le 450 451-0869, poste 270.

SOURCE FESTIVAL DES COULEURS DE RIGAUD

Renseignements : Renseignements: Richard Dubois, Touché Dubois Communications, Cellulaire: (514) 502-9285, info@festivaldescouleurs.com

FESTIVAL DES COULEURS DE RIGAUD