La 121e Foire de Canton est de retour afin de placer de jeunes entreprises sur la scène mondiale

GUANGZHOU, Chine, le 28 février 2017 /CNW/ - La Foire chinoise de l'Importation et de l'Exportation des Marchandises (Foire de Canton), lancera son salon du printemps 2017 le 15 avril, au China Import and Export Fair Complex, le plus grand centre d'exposition moderne en Asie. Cette foire rassemble les plus grands noms et professionnels du commerce international provenant de plus de 200 pays et régions, dans le but de découvrir des possibilités d'affaires.

Un joueur-clé au sein du commerce international, la 121e Foire de Canton sera composée de 50 espaces d'exposition présentant 16 grandes catégories de marchandises, offrant une sélection diversifiée de produits pour les acheteurs et mettant en valeur de jeunes entreprises, dans les domaines de la technologie intelligente, de la nouvelle énergie, des produits pour animaux de compagnie, des installations de spas extérieurs et plus.

Les chefs de file de l'industrie, y compris les géants Haier, Midea, Caterpillar, Tsurumi Pump, Coway, feront la démonstration de leurs plus récents produits. Patrick Smith, directeur international des licences de marques de commerce et de technologie chez Honeywell USA, souligne que ce salon professionnel permet aux visiteurs de trouver une variété d'applications en voie de développement.

En plus des groupes exposants provenant de l'Allemagne, de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie, du Japon et d'ailleurs, cette année la foire accueille des exposants offrant des aliments et breuvages de qualité supérieure provenant du Brésil et du Royaume-Uni, ce qui permet aux acheteurs de vivre une expérience d'achats transfrontaliers.

Dans le but de rehausser davantage l'expérience générale des invités, la 121e Foire de Canton agencera la zone selon des sous-catégories de produits et offrira aux acheteurs des guides détaillés et personnalisés couvrant les 25 000 entreprises exposantes dans toutes les zones.

« Nous espérons que les acheteurs pourront facilement dresser leur propre plan d'achat tout en profitant d'une expérience hautement efficace à la Foire de Canton », déclare Liu Quandong, directeur général adjoint du Bureau des affaires étrangères de la Foire de Canton. « Nous espérons revoir de vieux amis et en rencontrer de nouveaux dans le cadre de cette vaste plateforme, non seulement dans le but de conclure des marchés commerciaux mais aussi pour échanger des idées dans le cadre de tribunes et de sommets. »

Voici l'horaire de la 121e Foire de Canton :

Phase I, du 15 au 19 avril

Produits électroniques et électriques, électroménagers, équipement d'éclairage, véhicules et leurs pièces de rechange, machinerie, quincaillerie et outils, matériaux de construction et de décoration, produits chimiques, nouvelles sources d'énergie et plus.

Phase II, du 23 au 27 avril

Biens de consommation, cadeaux et primes, décoration intérieure et plus.

Phase III, du 1er au 5 mai

Textile et vêtements, chaussures, valises et sacs, fournitures de bureau, produits récréatifs, produits médicaux et soins de santé, nourriture et plus.

Foire de Canton

La Foire chinoise de l'Importation et de l'Exportation des Marchandises, également connue sous le nom de Foire de Canton, a lieu deux fois par année à Guangzhou, chaque printemps et chaque automne, depuis sa création au printemps 1957, il y a maintenant 60 ans.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/472810/Canton_Fair_FR.jpg

SOURCE Canton Fair

Renseignements : CONTACT : Chloe Cai, +86-20-8913-8622, caiyiyi@cantonfair.org.cn


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.