La 118e Foire de Canton : « De nouvelles initiatives mises en place pour améliorer la meilleure foire commerciale de Chine »

GUANGZHOU, Chine, 12 octobre 2015 /CNW/ - De grandes entreprises chinoises et du monde entier vont bientôt se réunir à Guangzhou à l'occasion de la 118e Foire de Canton, qui va démarrer le 15 octobre. Grâce à une large série d'améliorations et de nouvelles initiatives, la dernière édition en date de la foire commerciale la plus prestigieuse de Chine promet d'être plus diversifiée, conviviale et rentable que jamais.

En tant que fenêtre pour le marché chinois, la Foire de Canton est une plateforme inégalée pour générer des affaires. En ce mois d'octobre, un plus grand nombre de produits que jamais sera présenté sur l'évènement, avec 25 sections telles que le jardinage, l'éclairage et les bains à remous pour l'extérieur, sous-divisées en plus petites zones. Pour la toute première fois, la Foire de Canton va aussi promouvoir les produits des exposants à travers sa gamme complète de plateformes de médias.

Avec près de 1 000 stands, la 118e Foire de Canton peut se targuer d'un pavillon international beaucoup plus grand. Le Pavillon national australien y exposera pour la première fois, tandis que de nombreux pays -- comme les États-Unis, l'Italie, le Royaume-Uni et le Danemark -- y seront aussi largement présents.

Au coude à coude dans les zones d'exposition d'appareils électroménagers et de produits textiles, les entreprises internationales et chinoises vont continuer à jouer leur rôle dans l'augmentation des chiffres d'import-export, tandis que le Centre de promotion de la conception et du commerce des produits de la Foire de Canton va s'atteler à élever le niveau d'innovation et d'excellence de conception des exposants.

La 118e Foire de Canton va être une édition plus intelligente et plus sophistiquée sur le plan technologique que jamais. Les organisateurs ont introduit un service basé sur les téléphones intelligents, qui améliore la fonctionnalité du compte WeChat et du site web officiel de l'évènement.

La collecte et l'analyse des données ont également été renforcées, avec un nouveau centre intelligent en ligne qui fournit des informations précieuses en temps réel sur les tendances d'achat. Facebook a été utilisé pour en savoir plus sur les acheteurs et identifier leurs besoins, et pour promouvoir la Foire en elle-même.

Dans le cadre de l'initiative chinoise « Une ceinture, une route » (OBOR selon l'anglais), des activités de liens vers des vidéos promotionnelles ont été menées dans 8 pays faisant partie de l'OBOR, alors que des évènements similaires ont été organisés dans 15 autres pays. Les différents programmes d'invitation à la Foire et le partenariat avec China Southern Airlines offrant des réductions sur les billets continuent à remporter un franc succès.

Cerise sur le gâteau, la 118e Foire de Canton sera propre, verte et sûre, avec 80 pour cent des stands qui utilisent une technologie verte.

Pour de plus amples informations sur la 118e Foire de Canton, veuillez visiter :

http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp

CONTACT:
Mme Chloe Cai
Téléphone : +86-20-8913 8622
Courriel : caiyiyi@cantonfair.org.cn

SOURCE Canton Fair


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.