La 117e Foire de Canton - « Le nouveau programme de récompense offre une motivation additionnelle aux acheteurs pour y participer »

GUANGZHOU, Chine, le 30 mars 2015 /CNW/ -- Les principales entreprises de la Chine et mondiales afflueront bientôt à la ville de Guangzhou pour participer à la 117e Foire de Canton qui se déroulera du 15 avril jusqu'au 5 mai 2015. Les raisons de participer à cet événement commercial le plus rentable et prestigieux, générant des chiffres d'affaires remontant à des milliards de dollars, ont toujours été convaincantes, mais cette fois-ci, il y a une motivation additionnelle qui retient l'attention des nouveaux acheteurs qui les encourage à faire le déplacement.

Le programme Advertisement Reward for New Buyers (ARNB, programme de récompense en publicité pour les nouveaux acheteurs) a été lancé au cours de la 116e Foire de Canton au cours de la seconde moitié de 2014. Cette fois-ci, il a été élargi pour attirer de nouveaux clients provenant des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, de l'Allemagne, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de la Grèce, de Russie et de la Pologne. Avec un coupon de 100 dollars américains remboursable en espèces, en nourriture ou un large éventail de services, les avantages d'envergure immense peuvent aisément être réclamés et assurément capable d'améliorer davantage l'expérience de la Foire de Canton.

La réussite du lancement du programme ARNB l'an dernier, qui se limitait uniquement aux nouveaux acheteurs provenant des ÉU, a attiré plus de 215 nouveaux participants dont plusieurs ont démontré leur satisfaction envers leur récompense.

« Je n'aurais jamais cru pouvoir gagner un grand prix, » a déclaré Harry, un Américain heureux participant à la Foire pour la première fois. « Je vais absolument recommander la Foire de Canton à tous mes amis dès mon retour à la maison. »

Pour s'inscrire au programme ARNB, les nouveaux acheteurs potentiels doivent tout simplement cliquer sur la publicité appropriée sur le site internet de la Foire de Canton. Ils recevront par la suite un courriel avec tous les détails des services auxquels le programme du coupon peut être utilisé. Les coupons, échangeables soit à l'avance ou soit pendant la Foire elle-même, sont échangeables contre des réservations d'hôtel, des locations de voitures, des services d'interprétariat, des tours provinciaux et des déjeuners, et ils peuvent aussi être remboursés en espèces.

Il est toutefois certain que de nombreux participants au programme sont vraisemblablement enclins à considérer leur coupon de 100 dollars américains comme la cerise sur un gros gâteau.

« J'ai beaucoup entendu parler de la Foire de Canton avant de venir ici, » a souligné Harry pendant son entrevue par l'équipe Facebook de l'événement. « Le programme ARNB combiné à l'excellence de l'événement signifie que j'ai été doublement récompensé. Je reviendrai très certainement! »

Pour de plus amples informations sur la 117e Foire de Canton, veuillez consulter : 
http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp

Pour de plus amples informations sur le programme ARNB, veuillez consulter : 
http://www.cantonfair.org.cn/en/ARNB/index.shtml

Pour les questions sur l'ARNB:
Mme Geng Chi
+86-20-8913-8625
gengchi@cantonfair.org.cn

Pour les questions sur les médias :
M. Wu Xiaoying
+86-20-8913-8628
xiaoying.wu@cantonfair.org

SOURCE Canton Fair


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.