La « Marque de Distinction » a été décernée à Debby Richardson de PartyLite par l'Association des ventes directes du Canada

PLYMOUTH, Massachusetts, le 21 juillet 2015 /CNW/ -- La vice-présidente directrice régionale de PartyLite, Mme Debby Richardson a été honorée en juin par l'Association des ventes directes du Canada qui lui a décerné son meilleur prix, soit la Marque de Distinction de l'AVD.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150720/238502

« Nous étions incroyablement très fiers de Debby, » a souligné Rob Goergen, président de PartyLite International. « PartyLite est le premier chef de file mondial dans l'industrie de la vente directe de chandelles et autres accessoires de chandelle ainsi que de produits de décor pour la maison. Et Debby est l'une de nos meilleures leaders. Elle représente la personne idéale pour recevoir un prix aussi prestigieux. Je ne connais personne qui puisse mieux représenter les nobles idéaux qu'incarne ce prix. »

Le prix « Marque de Distinction » de l'association souligne le service exceptionnel exécuté par un conseiller en ventes indépendant démontrant le maintien des valeurs de confiance et d'intégrité qui sont essentielles au sein de notre industrie, » a précisé le président de l'association, M. Ken Mulhall. « De plus, nous rendons hommage à un leader qui inspire les autres pour réaliser leur plein potentiel. »

Mme Debby Richardson a récemment célébré ses 23 ans chez PartyLite. Elle a entamé sa carrière en tant que la toute première conseillère indépendante de PartyLite au Canada. Elle a mis sur pied sont entreprise au sein de sa propre région et a atteint le niveau de leadership le plus élevé PartyLite, notamment le poste de vice-présidente directrice régionale.

« Au cours de son mandat chez PartyLite, Debby a personnellement recommandé presque 230 nouveaux conseillers. Elle a promu et fournit son soutien à des milliers de leaders au sein de ses réseaux, et a promu 11 vice-présidents régionaux dont les activités commerciales ont atteint l'échelle nationale, » a souligné Tracie Graham, directrice nationale et vice-présidente des ventes chez PartyLite Canada. « Nous sommes tous extrêmement ravis de lui avoir décerné ce remarquable prix. Elle représente la véritable essence de ce que constituent PartyLite et l'industrie des ventes directes. »

« Tout le monde chez PartyLite est content d'apprendre que Debby a été honorée par ce prix important et prestigieux, » a déclaré Joan Connor, présidente de PartyLite pour l'Amérique du Nord. « Et, nous sommes tous d'accord qu'elle le mérite réellement. L'enthousiasme de Debby pour l'opportunité que représentent les ventes directes n'a tout simplement jamais disparu. Elle est toujours sollicitée en tant que conférencière pour une bonne raison : son leadership et sa vision sont réellement inspirants. Peu importe qu'elle soit très occupée, et Debby est toujours occupée, elle trouve toujours le temps pour encadrer les nouveaux venus dans l'industrie et elle s'assure qu'ils soient sur la bonne voie de la réussite. C'est la beauté même du modèle d'affaires de l'industrie des ventes directes et Debby Richardson l'illustre tous les jours. »

À propos de PartyLite

PartyLite, un chef de file mondial, est une entreprise de vente organisée par le biais d'événements qui propose la vente directe de chandelles, des bougeoirs, des fragrances sans flamme, des diffuseurs ainsi que des décorations pour les fêtes et la maison. Les produits de PartyLite sont vendus dans 23 pays, principalement auprès d'entrepreneurs indépendants PartyLite. Depuis 1997, la famille de conseillers, la clientèle et les employés de PartyLite ont recueilli plus de 15 millions de dollars pour l'American Cancer Society et presque 4 millions de dollars pour le Children's Miracle Network. En 2015, PartyLite a célébré ses 42 ans en tant que chef de file mondial dans sa catégorie et 25 ans en tant que membre de l'éminente famille d'entreprises de vente directe Blyth (NYSE: BTH). PartyLite fait partie de l'une des 53 entreprises membres de l'Association des ventes directes reconnues au cours de la réunion annuelle de 2015 pour avoir participé au projet « Code Communication Initiative » de l'AVD, qui met l'accent sur le respect et la diffusion du Code d'éthique de l'AVD aussi vaste que possible. Établie à Plymouth, au Massachusetts, PartyLite est membre de l'Association des ventes directes et du Better Business Bureau. Pour en savoir plus, veuillez consulter le www.partylite.com.

À propos de l'Association des ventes directes

Depuis 1954, l'Association des ventes directes du Canada a établi et maintenu des normes rigoureuses, des principes d'éthiques et de bonnes pratiques commerciales, en tant que porte-parole reconnu de l'industrie. Sa famille de compétiteurs se sert de ses forces combinées pour assurer l'équité des règlements et acquérir de la crédibilité et le respect auprès des autorités gouvernementales. Dans une industrie qui relie plus de 900 000 Canadiens à une opportunité entrepreneuriale et à son enrichissement, l'AVD procure une assurance en matière d'intégrité de l'entreprise membre et un climat de confiance pour les entrepreneurs en ventes indépendants et les consommateurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le www.dsa.ca.

SOURCE PartyLite

Renseignements : CONTACT : Joyce Elven, Directrice, Communication, PartyLite pour l'Amérique du Nord, 508-830-3100, jelven@partylite.com, http://www.partylite.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.