L'application BRImo de la Bank Rakyat Indonesia dépasse les 30 millions d'utilisateurs et fait progresser l'inclusion financière English
Avec une base d'utilisateurs florissante, l'application élargit numériquement les services axés sur la clientèle de la banque tout en révolutionnant le paysage bancaire indonésien.
JAKARTA, Indonésie, 2 avril 2024 /CNW/ - PT Bank Rakyat Indonesia (BRI) Persero Tbk. (IDX: BBRI) dévoile le grand succès de BRImo, son application phare pour les services bancaires mobiles accessibles en tout temps et en tout lieu. Lancée en 2019, BRImo a déjà fait passer sa base de données de 2,9 millions à 31,6 millions d'utilisateurs au total et a atteint une valeur de transaction de 4,158 billions de IDR en décembre 2023. Ce nombre a dépassé celui de nombreuses autres solutions bancaires mobiles de ses pairs.
Le nombre croissant d'utilisateurs de BRImo démontre l'engagement de la BRI à promouvoir la littératie et l'inclusion financières. BRImo aide la BRI à transformer le paysage bancaire indonésien en un environnement plus inclusif, accessible, centré sur l'utilisateur et axé sur le mobile.
BRImo permet aux utilisateurs d'utiliser diverses fonctions dans l'application, y compris l'ouverture transparente d'un compte numérique dans 11 devises et l'accès à cinq années d'historique des transactions. En outre, les utilisateurs peuvent bénéficier d'options d'épargne multi-devises, de gestion des versements internationaux, de services de conversion des devises et de paiements transfrontaliers basés sur des codes QR. Les transactions sans espèces et la surveillance financière de l'application aident les microentreprises, les petites et moyennes entreprises à croître en facilitant la gestion financière. La forte présence de BRI permet d'étendre les services bancaires aux détaillants dans les zones urbaines.
Pour une fiabilité maximale, l'application BRImo est dotée d'une technologie de pointe qui garantit un taux de réussite des transactions de 99,8 %. L'application offre également une sécurité avancée des données grâce à diverses certifications mondiales et mesures à plusieurs niveaux, y compris la reconnaissance faciale, les empreintes digitales, les NIP, les mots de passe à usage uniques et les mots de passe.
En tant que l'une des plus grandes institutions financières d'Indonésie, BRI cherche continuellement à créer de la valeur économique et sociale, tout en contribuant à protéger l'environnement. Les services mobiles de BRImo font progresser les efforts de la banque en favorisant les transactions sans papier et en contribuant à réduire les émissions liées au transport des clients. BRImo a potentiellement aidé les utilisateurs à réduire leur empreinte carbone de 597 105 kgCO2e tout au long de 2023, tout en facilitant l'inclusion financière en élargissant l'accès aux services bancaires.
« Mettre l'accent sur l'excellence client a été au cœur du parcours de BRImo. La croissance impressionnante de BRImo reflète sa réactivité aux besoins des clients, et nous nous efforçons d'innover de diverses façons, notamment en simplifiant les processus bancaires et en habilitant les clients grâce aux caractéristiques exceptionnelles de BRImo », a conclu Sunarso, président et directeur de la BRI.
Pour obtenir de plus amples informations sur la BRI et l'application BRImo, veuillez consulter le site www.bri.co.id
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SOURCE PT Bank Rakyat Indonesia (BRI) Persero Tbk
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