Kyoto pour l'espoir - Le gouvernement canadien doit revenir à la raison !

SAINT-LÉON-DE-STANDON, QC, le 13 janv. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) appuie avec détermination la démarche de M. Daniel Turp, professeur titulaire à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, visant à faire déclarer illégale la décision du gouvernement canadien de renoncer à ses engagements du Protocole de Kyoto.

Le retrait du Canada de cette importante entente internationale visant à lutter contre le réchauffement climatique et ses impacts est trop lourd de conséquences négatives à la fois pour l'environnement que pour le positionnement du Canada dans le monde.

Lire la suite : http://aqlpa.com/actualites/communiques/320-kyoto-pour-lespoir-le-gouvernement-canadian-doit-revenir-a-la-raison.html

SOURCE AQLPA

Source :