Kronos continue de prendre une avance considérable sur le marché de la gestion des effectifs; le seul principal fournisseur à gagner des parts de marché

MISSISSAUGA, ON, le 17 juin 2014 /CNW/ - Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui que, selon la plus récente étude internationale sur les solutions de gestion des effectifs publiée par IHS Technology (NYSE : IHS), elle a réaffirmé sa position de chef de file sur le marché mondial de la gestion des effectifs.  Selon les données de IHS, durant la période de 2011 à 2013, la croissance du marché mondial de la gestion des effectifs a atteint 7,9 pourcent.  Durant la même période, Kronos a pris une avance considérable sur le marché en atteignant une croissance de 11,2 pourcent. Seule Kronos a enregistré une croissance de sa part de marché dans toutes les régions, tandis que la part des autres principaux fournisseurs de solutions de gestion des effectifs a diminué.

Faits nouveaux

• En 2013, Kronos était en tête de tous les fournisseurs grâce à une part de 25,6 pourcent du marché mondial de la gestion des effectifs.
  • Toujours en 2013, dans les Amériques, Kronos a consolidé sa position de chef de file en augmentant sa part à 37,7 pourcent. Elle a aussi conservé sa position de chef de file au Canada, en Océanie et au Royaume-Uni, tout en accroissant sa part en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.
  • La croissance de Kronos en Asie a été particulièrement vigoureuse, enregistrant une augmentation de 30 pourcent depuis 2011 pour atteindre 14,4 pourcent.
  • Les données sont tirées du rapport « The Workforce Management Solutions - World Report » (les éditions de 2012 et 2014), qui présente une évaluation complète du marché de la gestion des effectifs et une estimation des parts de marché détenues par les principaux fournisseurs.  Le plus récent rapport a été publié en avril 2014 et rédigé par Sam Grinter, analyste de marchés à IHS.

Commentaires à l'appui

• Aron Ain, chef de la direction, Kronos
    « C'est une période emballante pour Kronos. Nous avons non seulement dépassé un milliard de dollars en revenus annuels, mais comme IHS l'a confirmé, Kronos continue de prendre une avance considérable sur le marché de la gestion des effectifs et d'acquérir des parts de nos compétiteurs.  Cela prouve que les investissements importants que nous faisons dans le nuage, l'expertise des marchés verticaux, l'expansion internationale et nos produits primés alimentent notre croissance. »

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage.  Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts, réduire le risque de non-conformité et améliorer la productivité des employés. Pour en savoir davantage sur les applications sur le temps et les présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre selon votre secteur, visitez le http://www.kronos.ca/fr/.  Kronos: Workforce Innovation That WorksTM.

© 2014 Kronos Incorporated.  Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées, et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.

Bas de vignette : "Kronos Incorporated Logo (Groupe CNW/Kronos Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140617_C7322_PHOTO_FR_41443.jpg

SOURCE : Kronos Inc.

Michele Glorie