Kraft Heinz, TSN et RDS encouragent les Canadiens à aménager de meilleurs espaces de jeux grâce au retour du projet Place aux jeux Kraft Heinz

- Les Canadiens peuvent proposer la candidature d'un projet récréatif local à l'adresse www.kraftheinzprojectplay.com/fr/ et courir la chance de gagner un prix -
- En partenariat pour une neuvième année consécutive, Kraft Heinz, TSN et RDS remettront au gagnant du grand prix 250 000 $ et les trois gagnants d'un second prix recevront chacun 20 000 $ applicables à la rénovation d'une installation récréative -
- James Duthie, de TSN, est de retour en tant qu'ambassadeur du projet Place aux jeux Kraft Heinz -

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2tQSJXO

TORONTO, le 13 juill. 2017 /CNW/ - Peu importe le sport ou l'activité, les espaces de jeux des Canadiens animent nos communautés dynamiques. Le projet Place aux jeux Kraft Heinz, en collaboration avec TSN et RDS, rassemble une fois de plus les Canadiens afin qu'ils forment activement leurs communautés et qu'ils en fassent de meilleurs espaces pour vivre et jouer. La campagne Place aux jeux Kraft Heinz invite les Canadiens d'un océan à l'autre à proposer la candidature d'une installation récréative communautaire, nouvelle ou existante, à l'adresse www.kraftheinzprojectplay.com/fr/. Le concours est commencé et le gagnant du grand prix recevra 250 000 $, tandis que trois autres gagnants recevront chacun 20 000 $ applicables à la rénovation d'une installation récréative.

« Chez Kraft Heinz nous estimons que la formation de communautés débordantes de vitalité passe d'abord par l'investissement dans les espaces consacrés au jeu. Depuis huit ans, nous avons été témoins de l'effervescence et des répercussions positives découlant des investissements réalisés dans les installations de jeux au Canada et nous sommes fiers de soutenir ces initiatives », a déclaré Joanna Milroy, directrice, Portefeuille Marketing, Kraft Heinz.

Le projet Place aux jeux Kraft Heinz est une initiative proposée pour une neuvième année consécutive en partenariat avec les chaînes TSN et RDS de Bell Média. TSN et RDS développeront le programme Place aux jeux Kraft Heinz en l'intégrant dans toutes leurs plateformes de pointe, comme la programmation en direct sur TSN.ca et RDS.ca, et à travers leurs comptes officiels sur Facebook, Twitter et Instagram.

James Duthie, de TSN, se joint une fois de plus au concours Place aux jeux Kraft Heinz à titre d'ambassadeur du programme. Fort de sa passion du sport, M. Duthie encourage les Canadiens à construire de meilleurs espaces de jeux dans leurs communautés à l'aide d'un contenu très diversifié pouvant être consulté au www.kraftheinzprojectplay.com/fr/ et sur toutes les plateformes de médias sociaux de TSN au cours des prochaines semaines.

« Je suis honoré d'être de nouveau ambassadeur de Place aux jeux Kraft Heinz », a déclaré James Duthie. « Les investissements effectués dans des installations dans le cadre du projet Place aux jeux Kraft Heinz et les rénovations qui en découlent ont une réelle incidence sur les communautés sportives à l'échelle du Canada. Le club de ski de fond Nakkertok, à Cantley, au Québec, qui a remporté un prix l'année dernière, a prolongé sa saison de ski grâce à l'ajout d'un nouveau canon à neige. J'ai très hâte de voir les retombées considérables que le programme Place aux jeux Kraft Heinz génèrera cette année. ».

Le projet Place aux jeux Kraft Heinz est le fruit de l'évolution de la Tournée de célébration Kraft et a permis d'octroyer 2,3 millions de dollars à 73 communautés dans l'ensemble du Canada. Au total, Kraft Heinz a apporté un soutien à 166 communautés en versant 6 millions de dollars à des projets canadiens d'installations récréatives.

Proposez la candidature d'une communauté dès aujourd'hui!
Les candidatures peuvent être déposées dès maintenant et jusqu'au 18 août.
Tous les Canadiens peuvent soumettre la candidature d'endroits, d'espaces ou de projets qui unissent leurs communautés et qui leur permettent de continuer de s'amuser et d'être actives au www.kraftheinzprojectplay.com/fr/.

Les quatre communautés finalistes de Place aux jeux Kraft Heinz seront annoncées le 4 septembre sur TSN et RDS. Les Canadiens pourront ensuite voter pour leur projet préféré au www.kraftheinzprojectplay.com/fr/ du vendredi 8 septembre à midi jusqu'au samedi 9 septembre à 23 h 59 (HE).

Le gagnant du grand prix de Place aux jeux Kraft Heinz sera annoncé le 16 septembre sur TSN et RDS. Il remportera un quart de million de dollars (250 000 $) pour la rénovation d'une installation récréative. Trois autres communautés remporteront chacune un second prix de 20 000 $.

Les Canadiens sont invité à en apprendre davantage sur le projet, publier leurs histoires et encourager les autres à proposer la candidature de leur municipalité sur Facebook et Twitter à l'aide du mot-clic #PLACETOPLAY.

Au sujet de Kraft Heinz Company
Kraft Heinz Company (NASDAQ: KHC) est la troisième plus importante entreprise d'aliments et de boissons en Amérique du Nord et la cinquième au monde, détenant huit marques de 1 milliard+ de dollars. Producteur mondialement reconnu de délicieux aliments, Kraft Heinz Company fabrique des aliments de haute qualité, savoureux et nutritifs pour tous les repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Les marques emblématiques de la Société comprennent Kraft, Heinz, ABC, Capri SunClassicoJell-OKool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, PlasmonQuero, Weight Watchers Smart Ones, et Velveeta. Kraft Heinz Company se consacre à la santé durable de nos gens, notre planète et notre Société. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.kraftheinzcompany.com.

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d'Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu'en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu'en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l'UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l'IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l'ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

SOURCE RDS

Renseignements : RDS, Patrick Tremblay, (b) 514.529.3200 x2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca ; Kraft Heinz Group, Georgina Gray, georgina.gray@kraftheinzcompany.com

LIENS CONNEXES
http://tsn.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.