Kraft Heinz s'engage à verser plus de 300 000 $ pour aménager de meilleurs espaces de jeux dans les communautés au Canada

Place aux jeux Kraft Heinz, RDS et TSN incitent les Canadiens à mettre en nomination un nombre record de communautés en cette 8e année du programme

Matthieu Proulx et Patrick Leduc de RDS font équipe pour soutenir la campagne Place aux jeux Kraft Heinz de cette année à titre d'ambassadeurs du programme

MONTRÉAL, le 2 mai 2016 /CNW/ - Les communautés dynamiques prennent leur élan à la base. Ce sont les terrains de soccer ou de basketball, les terrains de jeux et tous ces endroits où les Canadiens pratiquent leurs sports favoris qui donnent la vie aux communautés. Place aux jeux Kraft Heinz, de concert avec les réseaux RDS et TSN de Bell Média, encourage donc les Canadiens à se donner un avenir meilleur en se dotant de meilleures installations récréatives. C'est aujourd'hui le coup d'envoi du projet Place aux jeux Kraft Heinz, qui invite les Canadiens d'un océan à l'autre à présenter un projet récréatif local, qu'il soit nouveau ou existant, sur KraftHeinzProjectPlay.com/fr pour avoir la chance de gagner un prix pour la rénovation d'infrastructures. Le gagnant du Grand prix recevra 250 000 $ pour la rénovation d'une installation récréative, et les trois gagnants du deuxième prix recevront chacun 20 000 $.

«Avec la détérioration des installations, des terrains et des équipements, combinée aux pressions financières croissantes, les lieux consacrés à la pratique sportive partout au pays ont grandement besoin d'être remis à neuf. Place aux jeux Kraft Heinz est pour nous une superbe occasion de nous mobiliser pour aider les communautés et d'avoir un impact à long terme sur les endroits essentiels au jeu dans nos collectivités locales» a souligné Joanna Milroy, directrice du marketing, Kraft Heinz.

Place aux jeux Kraft Heinz collabore une fois de plus avec les réseaux RDS et TSN de Bell Média, ses partenaires pour une huitième année consécutive. RDS et TSN contribueront à la visibilité de Place aux jeux Kraft Heinz en l'intégrant à leurs plateformes de pointe, alors que RDS fera connaître Place aux jeux Kraft Heinz à SPORTS 30 - émission de nouvelles et d'informations sportives en français la plus populaire au Canada - sur le site RDS.ca, sa page Facebook officielle et son compte Twitter.

Du nouveau cette année : Matthieu Proulx et Patrick Leduc de RDS se joignent à l'équipe de Place aux jeux Kraft Heinz en tant qu'ambassadeurs du programme. Grâce à leur passion pour le sport, les ambassadeurs du programme à RDS pour Place aux jeux Kraft Heinz encourageront les Canadiens à se mobiliser pour offrir à leur communauté des endroits encore meilleurs pour faire du sport. Ils se produiront aussi dans une série de témoignages vidéos qu'il sera possible de visionner dans les prochaines semaines à KraftHeinzProjectPlay.com/fr et sur les réseaux sociaux de RDS.

Au cours des onze dernières années, Kraft Heinz a apporté son soutien à 157 communautés, contribuant pour plus de 4,5 millions de $ à des projets d'infrastructures sportives partout au Canada.

SOUMETTEZ LA CANDIDATURE DE VOTRE COMMUNAUTÉ DÈS AUJOURD'HUI !

À partir d'aujourd'hui (2 mai) et jusqu'au 12 juin 2016, les Canadiens peuvent présenter les aires de jeux et les projets rassembleurs favorisant l'activité, la pratique sportive et l'esprit communautaire dans leur collectivité sur KraftHeinzProjectPlay.com/fr

Les quatre premières communautés finalistes de Place aux jeux Kraft Heinz seront annoncées le 8 juillet sur TSN. Les Canadiens pourront ensuite voter pour leur projet communautaire favori à KraftHeinzProjectPlay.com/fr à compter de midi (HE) le 25 juillet et jusqu'à 23 h 59 (HE) le 26 juillet.

Le dévoilement de la communauté gagnante du Grand prix Place aux jeux Kraft Heinz aura lieu sur RDS en août (date à déterminer), soit un quart de million de dollars (250 000 $) pour la rénovation d'une installation sportive. Les gagnants du deuxième prix recevront chacun 20 000 $.

Pour en savoir plus, pour partager votre expérience et pour encourager les autres à soumettre la candidature de leur ville ou village, rendez-vous sur Facebook et Twitter en utilisant le mot-clic #PLACETOPLAY.

À PROPOS DE KRAFT HEINZ COMPANY

The Kraft Heinz Company (NASDAQ: KHC) est la troisième entreprise d'aliments et de boissons en importance en Amérique du Nord, et la cinquième au monde, forte de huit marques se chiffrant à plus d'un million de dollars. The Kraft Heinz Company fabrique des produits savoureux et nourrissants de grande qualité auxquels les consommateurs font confiance à l'échelle mondiale pour toutes les occasions de repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Les marques emblématiques de l'entreprise incluent notamment Kraft, Heinz, ABC, Capri Sun, Classico, Jell-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon, Quero, Weight Watchers Smart Ones et Velveeta. The Kraft Heinz Company est engagée à agir de manière responsable envers nos gens et notre planète tout en assurant la santé financière de l'entreprise. Pour plus d'information, consultez www.kraftheinzcompany.com.

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d'Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLS et de la Coupe MLS, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu'en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu'en 2026 et de l'EURO 2016, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant le soccer de l'Impact de Montréal, l'UFC, le Championnat mondial de hockey junior de l'IIHF, le hockey des IceCaps de St. John's, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l'ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le soccer de la Ligue Anglaise Barclays, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

SOURCE The Kraft Heinz Company

Bas de vignette : "The Kraft Heinz Company (Groupe CNW/The Kraft Heinz Company)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160502_C3153_PHOTO_FR_679160.jpg



Renseignements : Kraft Heinz Group: Kathy Murphy (T) 416-441-5601, Kathy.murphy@kraftheinzcompany.com; Dana Frank (T) 514-447-3938, dfrank@webershandwick.com; RDS: Patrick Tremblay, (b) 514.529.3200, poste 2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca; Mélanie Sylvestre, (b) 514.529.3200, poste 3405, (p) 514.641.3404, melanie.sylvestre@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.