KPMG acquiert le groupe Prestation de services RH de Towers Watson

TORONTO, le 16 juill. 2015 /CNW/ -

La transaction vise à compléter l'effectif de KPMG au Canada affecté à Workday

Comme nous l'avons annoncé la semaine dernière, KPMG au Canada et d'autres cabinets membres du réseau KPMG International ont conclu une entente avec Towers Watson visant l'acquisition de son groupe Prestation de services RH (PSRH).

Towers Watson est une importante société de services professionnels en gestion des talents et du capital humain. Son équipe PSRH est un chef de file reconnu en transformation des RH. Elle possède une expertise approfondie quant à la prestation de services RH et maîtrise bien le logiciel Workday. Elle viendra donc compléter l'effectif de KPMG au Canada affecté à Workday, en particulier en ce qui a trait à la rémunération et à l'intégration.

L'équipe PSRH de Towers Watson a piloté un nombre impressionnant de mises en œuvre de Workday au cours des sept dernières années. Elle a d'ailleurs été nommée conseillère Workday de l'année en 2009 et en 2010.

Comme KPMG au Canada, d'autres cabinets membres du réseau KPMG International ont adjoint les ressources du groupe PSRH de Towers Watson aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et aux Philippines.

L'entente a été signée le 9 juillet, et la transaction devrait se conclure dans les prochaines semaines. Les conditions financières n'ont pas été dévoilées. 

Citations

« La transformation des RH est un domaine de prédilection pour KPMG au Canada. D'autant plus que nos clients sont à la recherche de moyens pour bonifier leur fonction RH, afin d'améliorer la qualité, la valeur, l'innovation. Nous sommes ravis d'accueillir les membres de l'équipe PSRH de Towers Watson chez KPMG au Canada. Ils viendront grossir les rangs de l'équipe que nous nous employons à bâtir depuis un an. Leurs compétences contribueront certainement à renforcer notre crédibilité sur le marché des RH, et nous aideront lorsque nous serons amenés à proposer aux clients des solutions infonuagiques de pointe. »

Laura Croucher, Leader nationale, Services-conseils en ressources humaines et changement organisationnel, KPMG au Canada

« Le groupe PSRH de Towers Watson est reconnu pour aider les organisations à rationaliser leur fonction RH, de manière à uniformiser personnel, processus et technologie. Son expérience du logiciel Workday présente de nombreuses possibilités et solutions pour les entreprises aux prises avec des problèmes de RH. Ainsi, KPMG au Canada sera en mesure de continuer à mettre ses connaissances et ses compétences au service des clients. »

Yvon Audette, Associé, Services-conseils - Management, KPMG au Canada

« Nous faisons des progrès remarquables dans le domaine de la transformation des RH à l'échelle mondiale. Nos clients et les analystes le reconnaissent. Cette acquisition augmente considérablement notre capacité de servir nos clients, quel que soit le pays. »

Mark Spears, Chef, Ressources humaines et changement, KPMG International et responsable du Centre d'excellence en ressources humaines de KPMG International

POUR EN SAVOIR PLUS

Page des Services-conseils de KPMG 
Site Web de KPMG 
@KPMG_Canada 
KPMG sur LinkedIn

Towers Watson
Towers Watson (NASDAQ: TW) est une société mondiale de services professionnels de tout premier plan qui aide les organisations à améliorer leurs résultats grâce à une gestion efficace des ressources humaines, des risques et des finances. La société compte 16 000 associés dans le monde et offre des services de consultation, de la technologie et des solutions en matière d'avantages sociaux, de gestion des talents, de rétribution et de gestion des risques et des capitaux. Consultez son site à l'adresse towerswatson.com.

KPMG
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca/fr) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 162 000 professionnels dans 155 pays.

Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.

SOURCE KPMG LLP

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Briana D'Archi, KPMG au Canada, 416-777-8169, bdarchi@kpmg.ca

RELATED LINKS
http://www.kpmg.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.