Korem obtient 5 contrats pour une valeur totale de plus de 3,5 millions

QUÉBEC, le 13 juill. /CNW Telbec/ - Korem, chef de file en développement et implantation de solutions géospatiales, est fière d'annoncer qu'elle a obtenu cinq contrats totalisant une valeur de plus de 3,5 millions au cours des derniers jours. Ces contrats ont été octroyés par des entreprises de premier plan. Deux d'entres elles œuvrent dans le secteur des télécommunications et sont situées à Denver et à Montréal. Une œuvre dans le secteur des ressources naturelles et est située à Houston et les deux autres, basées à Toronto, œuvrent dans le domaine du marketing et dans le secteur des assurances.

Plus de 85% de la valeur totale de ces ententes provient de clients situés hors de la province de Québec, mais tous les mandats de service seront réalisés par l'équipe du siège social établi à Québec.

Cette annonce confirme le succès de la stratégie mise en place en 2007 et de l'acquisition de la compagnie américaine (Primus Geographics Inc.) en avril 2009. Korem maintient le cap vers ses objectifs d'atteindre un chiffre d'affaires de 20 millions et de compter plus de 150 employés en 2013.

Korem poursuit sa croissance au niveau international et la direction s'assure du succès par la prise d'actions concrètes allant de pair avec la stratégie globale. "Nous sommes présentement en négociations avec un partenaire important pour la commercialisation de nos solutions via une entente globale pour les pays de l'Europe et émergents. Nous prévoyons aussi l'ouverture d'un bureau à Paris en 2010 afin de supporter nos partenaires européens", a déclaré Sébastien Vachon, président de Korem. "Nous continuons aussi d'investir dans le développement de solutions novatrices, telles que des applications cartographiques développées pour l'IPad, qui seront lancées à l'automne 2010." ajoute-t-il.

Les opportunités d'affaires et de visibilité découlant des partenariats avec les géants de l'industrie se poursuivent. Korem sera l'un des prestigieux conférenciers au "Google Earth Enterprise International User Forum" qui se tiendra les 19 et 20 juillet à Mountain View, CA. À cette occasion, la présentation portera sur un projet client réalisé pour un joueur majeur de l'industrie des télécommunications. Korem s'est aussi méritée le titre de "VAR Business Partner of the Year" pour l'Amérique du Nord de la société Pitney Bowes Business Insight (PBBI) (http://www.pbinsight.com/) pour l'année 2009.

Pour plus d'information sur Korem, veuillez visiter le site Web au www.korem.com.

À propos de Korem

Fondée en 1993, Korem développe et implante des solutions géospatiales intégrées, évolutives et de haute qualité qui répondent aux besoins stratégiques et de gestion de ses clients à l'échelle nationale et internationale. L'équipe d'experts de Korem matérialise des solutions qui permettent de mieux analyser l'information afin d'améliorer le processus décisionnel des organisations. La maîtrise des champs de compétence associés à l'intelligence d'affaires et au géospatial permet à Korem d'accompagner ses clients dans leurs travaux les plus complexes. Certifiée ISO 9001:2008, Korem assure à sa clientèle un standard élevé dans la qualité des services offerts et un haut niveau de satisfaction grâce à des méthodes de travail dynamiques et éprouvées.

SOURCE KOREM INC.

Renseignements : Renseignements: Anne-Andrée Morin, Directrice marketing et communications, Korem, +1 (418) 647-1555, amorin@korem.com

Profil de l'entreprise

KOREM INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.