Komutel acquiert ConverTec Inc. et prend la tête de l'industrie canadienne
des PC consoles, coeur des communications unifiées

ST-GEORGES DE BEAUCE, QC, le 17 déc. /CNW Telbec/ - Komutel, leader canadien des solutions d'intégration en téléphonie pour les PME et grandes entreprises annonçait aujourd'hui l'acquisition de ConverTec Inc. de Burlington Ontario, développeur de logiciels de télécommunications. L'entreprise de Saint-Georges de Beauce renforce ainsi son réseau de distribution, sa clientèle et sa part de marché au Canada, au États-Unis et en Europe. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Dans le contexte des changements importants qui affectent le marché des télécommunications, Komutel continue sa percée à l'aide d'applications technologiques novatrices. "Il s'agit d'un ajout naturel et quasi organique aux capacités de Komutel, qui se traduit en opportunités de productivité et de performance accrues pour les usagers de nos solutions d'intégration. Avec cette acquisition, nous créons une nouvelle plate-forme de croissance pour notre entreprise", de dire Richard Poulin, président de Komutel.

Cette acquisition fait de Komutel le principal concepteur et développeur d'outils d'intégration de l'information en télécommunications (communication unifiée) au Canada. Les systèmes de Komutel sont compatibles avec les produits des principaux manufacturiers d'équipements de télécommunications et sont mis en marché par les plus importants distributeurs de télécommunications.

Komutel offre une gamme complète de produits pour toute organisation désirant maximiser les performances de ses communications internes et externes. L'entreprise se démarque par la convivialité et la flexibilité de ses solutions en communications unifiées.

SOURCE Komutel

Renseignements : Renseignements: Richard Poulin, 1-877-225-9988