Kodak permet de partager vos photos et vos vidéos à l'enfoncement d'un seul
bouton

Quatre nouveaux appareils photo numériques EASYSHARE sont lancés au salon international 2010 des produits électroniques grand public

TORONTO, le 6 janv. /CNW/ - Kodak Canada a aujourd'hui dévoilé les plus récents ajouts à sa gamme d'appareils photo numériques EASYSHARE. Ces nouveaux appareils photo sont conçus pour partager aisément vos photos et vos vidéos sur des sites comme Facebook, KODAK Gallery, Flickr et YouTube, ou les envoyer à une adresse de courriel, en enfonçant un seul bouton de l'appareil photo. Dotés d'un éventail de fonctions impressionnantes allant de la prise de vue intelligente et de la détection des visages à la prise de photos et au tournage de vidéos en haute définition, les plus récents appareils photo numériques EASYSHARE transforment vos précieux clichés en une expérience de partage de photos et de vidéos grâce au bouton de partage Kodak.

Kodak a amélioré sa fonction de description innovatrice intégrée à l'appareil photo pour simplifier et personnaliser le partage autant que possible. Le bouton de partage permet désormais aux consommateurs de décrire directement les photos sur l'appareil photo afin de les télécharger aisément sur des sites de partage populaires comme Facebook, KODAK Gallery, Flickr et YouTube. Vous pouvez également décrire vos photos pour les envoyer par courriel ou directement au nouveau cadre numérique KODAK PULSE.

"Les gens partagent en ligne comme jamais auparavant et Kodak souhaite simplifier leur tâche autant que possible. Enfoncez simplement le bouton de partage Kodak pour décrire les photos sur l'appareil photo, puis elles seront automatiquement envoyées par courriel ou téléchargées à vos sites de partage favoris lorsque vous brancherez l'appareil sur un ordinateur", déclare Phil Scott, Vice President of Marketing, Digital Capture and Devices, Kodak. "Nous avons conçu de nouveaux appareils photo numériques afin de permettre aux consommateurs de partager et de revivre leurs précieux moments plus aisément à leur convenance."

Enfoncez simplement le bouton de partage des appareils photo numériques
    -----------------------------------------------------------------------
    KODAK EASYSHARE M
    -----------------

La gamme d'appareils photo numériques KODAK EASYSHARE M simplifie le partage des photos grâce à l'enfoncement unique du bouton de partage. Les appareils photo sont dotés de la nouvelle fonction de détection des visages Kodak, qui permet de trouver les photos voulues, et de la fonction de prise de vue intelligente qui permet prendre le cliché parfait en diverses conditions d'éclairage sans se soucier des réglages de l'appareil photo. Les appareils photo numériques KODAK EASYSHARE M sont offerts en un design compact et élégant et en une variété de couleurs en vogue.

L'appareil photo numérique KODAK EASYSHARE M580 comprend un objectif grand angle à zoom optique 8X SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON de 14 Mpx, un écran ACL lumineux de 3 po avec technologie Sciences des couleurs KODAK, la technologie vidéo HD, un connecteur HDMI intégré et plus. L'appareil photo M580 sera offert en argent, bleu clair, brun, pourpre et rose à un PDSF de 199,95 $ dès avril 2010.

L'appareil photo numérique KODAK EASYSHARE M575 comprend un objectif grand angle à zoom optique 5X SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON de 14 Mpx, un écran ACL lumineux de 3 po avec technologie Sciences des couleurs KODAK, la technologie vidéo HD et plus. L'appareil photo M575 sera offert en rouge, vert, bleu, noir et brun à un PDSF de 179,95 $ dès avril 2010.

L'appareil photo numérique KODAK EASYSHARE M550 comprend un objectif grand angle à zoom optique 5X de 12 Mpx, un écran ACL lumineux de 2,7 po avec technologie Sciences des couleurs KODAK et plus. L'appareil photo M550 sera offert en gris foncé, pourpre, havane, bleu et vert à un PDSF de 149,95 $ dès mars 2010.

L'appareil photo KODAK EASYSHARE M530 comprend un objectif à zoom optique 3X de 12 Mpx, un écran ACL lumineux de 2,7 po avec technologie Sciences des couleurs KODAK et plus. L'appareil photo M530 sera offert en rouge, vert, bleu, orange et anthracite à un PDSF de 129,95 $ dès février 2010.

* Les couleurs et la disponibilité peuvent varier selon les régions

Nouveaux accessoires pour appareils photo numériques KODAK
    ----------------------------------------------------------

Les nouveaux accessoires pour appareils photo numériques KODAK permettent aux consommateurs de croquer en tout temps des clichés sur le vif. Ils comprennent :

Le chargeur de piles pour appareil photo numérique Kodak K7700, de design mince et élégant et conforme à la norme ENERGY STAR(R), se transporte aisément et charge rapidement en une heure nombre d'appareils photo numériques KODAK.

Le chargeur de piles pour appareil photo numériques de série C KODAK K450, conforme à la norme ENERGY STAR(R), comprend deux piles rechargeables Ni-MH de format AA qui permettent aux consommateurs de prendre environ 300 photos sur une unique charge.

À propos de Kodak

Société avant-gardiste dans le domaine de l'imagerie, Kodak aide les particuliers, les entreprises et les professionnels de la création à mettre de la couleur dans leurs vies grâce à des photos et à des impressions qui en disent bien plus que n'importe quel long discours.

Pour en savoir plus, visitez le site http://www.kodak.ca ou consultez nos blogues et d'autres renseignements à l'adresse http://www.kodak.ca/go/followus.

Plus de 75 millions de personnes gèrent et partagent leurs photos en ligne et créent des cadeaux photographiques sur le site KODAK Gallery. Joignez-les dès aujourd'hui à l'adresse www.kodakgallery.ca.