Kids Crooked House s'associe à Kinder Canada pour offrir des maisonnettes en
cadeau

Dix maisonnettes inspirées de Kinder seront tirées dans le cadre d'une promotion spéciale de "maisons biscornues" de Kinder et Kids Crooked House

PORTLAND, ME, le 11 mars /CNW/ - Kids Crooked House et Kinder Chocolate, une division de Ferrero Canada, se sont associés dans le but d'encourager les enfants du Canada à JOUER! Kinder et Kids Crooked House organiseront un tirage pour offrir 10 maisonnettes Kids Crooked House inspirées de Kinder. Les maisonnettes possèdent une porte en forme d'œuf inspirée de Kinder Surprise (aussi connu comme les "œufs Kinder") et portent la couleur orange et l'éclat de lait traditionnels de Kinder.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100311/NE64088)

Dans le cadre d'une promotion qui a débuté le 1er mars 2010, et qui s'échelonne jusqu'au 31 octobre 2010, les participants peuvent s'inscrire au tirage dans les grands détaillants partout au Canada. Une fois inscrits, les participants sont admissibles pour remporter l'une des dix maisonnettes Kinder Kids Crooked Houses d'une valeur de 3 500 $. La promotion a été mise en œuvre par BSTREET Communications, une agence de marketing intégré qui est basée à Toronto.

"Kids Crooked House et Kinder ont des valeurs très semblables. Les deux entreprises cherchent à s'occuper du bien-être des enfants grâce à un mode de vie sain qui comprend des jeux actifs et un traitement responsable", a affirmé Allan Cosman, président et chef de la direction de Ferrero Canada Ltd. "Kinder admire l'objectif de Kids Crooked House qui est de stimuler l'imagination des enfants. Nous croyons qu'en travaillant ensemble nous pouvons créer quelque chose d'extraordinaire."

"Kids Crooked House est honorée de travailler avec une entreprise aussi respectée et aimée que Kinder", a déclaré Glen Halliday, fondateur et chef de la direction de Kids Crooked House. "Kinder régale les enfants depuis des années et offre aux mamans des gâteries conçues spécialement pour les enfants. Nous sommes très enthousiastes d'harmoniser les opérations de nos entreprises."

"Nous avons décidé d'offrir des maisonnettes Kids Crooked House pour continuer à bâtir vers notre objectif en tant qu'organisme qui fait la promotion d'une vie saine et active pour les enfants", a affirmé Mark Wakefield, vice-président du marketing de Ferrero Canada Ltd. "Ces maisonnettes Kids Crooked House inspirées de Kinder est une bonne opportunité pour les parents d'encourager du temps de jeu extérieur imaginatif pour leurs enfants."

À propos de Kids Crooked House

Basée à Windham, au Maine, Kids Crooked House a été fondée par des pères amusants, Glen Halliday et Jeff Leighton, qui ne pouvaient trouver une maisonnette unique, abordable et favorisant l'imagination de leurs jeunes enfants. Ils ont cherché dans toutes les grandes maisonneries et ont parcouru des douzaines de sites Web. Les produits ressemblaient à des cabanons pour tondeuses ou à des petites villes à des prix aussi décevants. Pour le concepteur graphique et le menuisier/électricien, la solution était simple : construire une maisonnette par eux-mêmes. Le voisinage entier s'est vite réuni dans la cour arrière de Glen. La nouvelle maison biscornue de son enfant était tellement amusante que le reste n'est que de l'histoire ancienne (ou bientôt). Pour plus de renseignements sur Kids Crooked House, consultez le www.kidscrookedhouse.com.

À propos de Ferrero Canada

Ferrero est l'une des plus grandes entreprises de confiserie au monde, et la famille Ferrero continue de régaler ses clients avec une gamme de sucreries uniques, y compris Kinder Surprise (aussi connue comme les "œufs Kinder"), les barres Kinder Chocolate et Kinder Bueno. De plus, Ferrero fabrique plusieurs autres produits, y compris Nutella, Ferrero Rocher, Rondnoir et Tic Tac.

SOURCE KIDS CROOKED HOUSE

Renseignements : Renseignements: Kerri Moran de Kids Crooked House, (404) 664-2090, kerri@taylormoranpr.com

KIDS CROOKED HOUSE