Kia se classe sixième parmi les constructeurs automobiles dans l'étude sur la qualité initiale 2014 de J.D. Power

  • La Cadenza et le Sportage reconnus comme les leaders de leur catégorie et la marque Kia gagne quatre places par rapport à l'an dernier
  • Kia obtient son meilleur classement IQS à ce jour et surpasse la moyenne de l'industrie américaine
  • Le Sportage reçoit un deuxième prix IQS consécutif à égalité, alors que la Cadenza est honorée pour la première fois

SÉOUL, le 19 juin 2014 /CNW/ - L'étude sur la qualité initiale (IQS) 2014 de J.D. Power a reconnu le Kia Sportage et la Kia Cadenza en tête dans les catégories des petits VUS et des voitures intermédiaires de grand format aux États-Unis, respectivement. De plus, Kia a gagné quatre places par rapport au classement IQS de l'an dernier et se classe maintenant au sixième rang (à égalité) dans l'industrie automobile américaine pour la qualité initiale parmi 32 marques de voitures. Le Sportage 2014 s'est classé au premier rang (à égalité) dans la catégorie des petits VUS pour une deuxième année consécutive, et la Cadenza s'est classée en tête dans la prestigieuse catégorie des voitures intermédiaires de grand format, étant ainsi reconnue par l'IQS pour sa première année aux États-Unis.

« Le mandat de Kia était de produire des véhicules de classe mondiale et primés reflétant une vision d'entreprise qui inclut l'amélioration et l'évolution continues comme objectif principal », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc. « Nous sommes extrêmement fiers de cet accomplissement qui a été reconnu par J.D. Power and Associates, notant que la qualité dans notre gamme de véhicules a contribué grandement à notre croissance rapide ici, au Canada. »

Outre le meilleur classement à ce jour pour Kia et les deux distinctions consécutives pour le Sportage, le score de la Cadenza fut le deuxième meilleur dans l'histoire de Kia, peu importe le modèle. Le rapport annuel a analysé les réponses de 86 118 répondants aux États-Unis concernant 239 modèles de véhicules dans 23 catégories. Les véhicules ont été évalués selon l'expérience de conduite, la performance du moteur et de la transmission, et un large éventail de symptômes de problèmes de qualité signalés par les propriétaires de véhicules.

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 185 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 161 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

À propos de Kia Motors Corporation
Kia Motors Corporation (www.kia.com) - un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 2,7 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 10 usines de fabrication et de montage dans cinq pays et sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans environ 150 pays. Kia compte aujourd'hui environ 48 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 43 milliards de dollars américains. Elle est le principal commanditaire des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Le pouvoir de surprendre », montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 416-316-3313, C : jsulymka@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des relations publiques, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.