Kia Motors fait une promesse de don à la fondation Fais-Un-Vœu International en plus d'une commandite de l'UEFA EURO 2012(MC)
- Le constructeur donne 100 000 $ américains à l'organisme sans but lucratif qui exauce les vœux d'enfants atteints d'une maladie potentiellement mortelle.
- Six enfants seront ramasseurs de ballon officiels durant les matchs de l'UEFA EURO 2012MC.
SÉOUL, le 27 juin 2012 /CNW/ - Pour célébrer sa commandite officielle du championnat de football européen UEFA EURO 2012MC, Kia Motors a fait don de 100 000 $ américains à l'œuvre de charité de son choix, Fais-Un-Vœu International. En plus de ce don, Kia Motors a invité six enfants de la fondation à servir de ramasseurs de ballon officiels pendant les matchs qui se tiendront en Pologne et en Ukraine, où ils auront l'unique honneur d'apporter le ballon officiel du match sur le terrain durant le plus grand championnat de football européen.
Les six protégés de la fondation, qui ont été choisis parmi les groupes affiliés européens de Fais-Un-Vœu International en raison de leur amour de ce sport, traverseront l'Europe pour se rendre en Pologne et en Ukraine, où ils « partageront la force d'un vœu » avec tous les spectateurs de l'UEFA EURO 2012MC. Victor (13 ans, Danemark), Efstratios (12 ans, Grèce), Alan (12 ans, Italie), Juro (14 ans, Autriche), Peter (14 ans, France) et Mathias (12 ans, Danemark) seront présents à partir des matchs de la phase de qualification de la compétition qui ont commencé le 12 juin, et ce, jusqu'au premier match de demi-finale le 27 juin.
« La fondation Fais-Un-Vœu International est emballée d'avoir été choisie par Kia et sait que ses enfants sont très excités par leur participation à l'UEFA EURO 2012 », a dit Jon Stettner, président et chef de la direction de Fais-Un-Vœu International. « La réalisation d'un vœu aide les enfants à se sentir plus forts, plus énergiques et plus désireux et capables de lutter contre leur maladie potentiellement mortelle. Tous les enfants participants sont des exemples de la force que leur confère un souhait exaucé. Cette compétition est pour les enfants et Kia une merveilleuse occasion de célébrer ensemble notre mission et notre amour du football! »
« Cette année, nous sommes le seul commanditaire de l'UEFA EURO 2012 invité à désigner des ramasseurs de ballon officiels pour les matchs en Pologne et en Ukraine », a dit Soon-Nam Lee, directeur du groupe marketing à l'étranger de Kia Motors Corp. « La fondation Fais-Un-Vœu International nous semble l'organisme de charité idéal auquel s'associer pour un tel événement. Nous sommes heureux de donner aux enfants la chance d'être ramasseurs de ballon officiels et excités de vivre cette expérience extraordinaire avec eux. »
« Nous sommes également fiers de contribuer à la réalisation de vœux supplémentaires grâce à notre don de 100 000 $ américains à Fais-Un-Vœu International », a conclu M. Lee.
Fais-Un-Vœu International exauce les souhaits d'enfants atteints d'une maladie potentiellement mortelle afin d'enrichir leur vie en leur offrant de l'espoir, de la force et de la joie. Cette fondation est le plus grand organisme du genre au monde; elle sert les enfants de 47 pays autres que les États-Unis par l'intermédiaire de ses 36 groupes affiliés. Avec l'aide de généreux donateurs et de plus de 30 000 bénévoles dans le monde entier, Fais-Un-Vœu a exaucé plus de 290 000 souhaits à l'échelle internationale depuis sa formation en 1980. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Fais-Un-Vœu International, visitez le site www.worldwish.org.
Pour en savoir plus sur la commandite de l'UEFA EURO 2012 par Kia, visitez le site www.kiamotors.com/experience-kia/sponsorship.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 173 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 162 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue dans le secteur automobile.
Renseignements:
Kia Canada Inc. Personnes ressources :
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell. : 514-554-0843
Courriel : [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau : 905-755-6415
Cell. : 647-462-8986
Courriel : [email protected]
Partager cet article