Kia dévoile le tout nouveau Sportage au Salon international de l'automobile de Francfort 2015

SÉOUL, le 15 sept. 2015 /CNW/ - Kia Motors a dévoilé aujourd'hui le tout nouveau Kia Sportage au 66e Salon international de l'automobile de Francfort.

Première mondiale pour le Kia Sportage de prochaine génération
Kia Motors lève le voile sur le tout nouveau Kia Sportage, présenté cette année en avant-première au Salon international de l'automobile de Francfort. Entrant dans sa quatrième génération, le nouveau VUS compact Kia Sportage offre un ensemble novateur et sophistiqué aux acheteurs dans un segment du marché de plus en plus concurrentiel.

Le tout nouveau Sportage repose entièrement sur le succès du modèle précédent, avec un tout nouveau design extérieur attrayant, une gamme de nouvelles technologies de pointe et une qualité améliorée.

Le nouvel intérieur inclut des matériaux de meilleure qualité et un nouveau design moderne, sans oublier une commodité accrue et une gamme de technologies pour rehausser le confort, l'aspect pratique, la connectivité et la sécurité. Le tout nouveau Sportage offre une efficacité et des performances supérieures, alors que la conduite, la maniabilité et le raffinement ont tous été améliorés.

Le nouveau modèle sera mis en vente partout au Canada au premier trimestre 2016.

À propos de Kia Motors Corporation
Kia Motors Corporation (www.kia.com) - un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 3 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 10 usines de fabrication et de montage dans cinq pays et sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans environ 180 pays. Kia compte aujourd'hui environ 49 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à près de 45 milliards de dollars américains. Elle est le principal commanditaire des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Le pouvoir de surprendre », montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, le Sorento et la berline de luxe Cadenza, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T :905-755-6266, M : 905-301-6207, C : jsulymka@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca

RELATED LINKS
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.