Kia Canada surpasse son record de ventes du mois d'avril dernier

MISSISSAUGA, ON, le 3 mai /CNW/ - Kia Canada a annoncé aujourd'hui des ventes de 5 057 unités, ce qui représente une augmentation de 18,3 % par rapport au mois d'avril de l'an dernier et de 25,5 % depuis le début de l'exercice. Avec cette réalisation, Kia Canada a surpassé ses records de ventes réalisés de janvier à avril 2009. Il s'agit de la première fois dans les 11 ans d'histoire de l'entreprise que Kia a atteint plus de 5 000 unités en avril. Avril a aussi marqué le 16e mois de croissance de ventes consécutive pour l'entreprise.

Le mois d'avril a également été le meilleur mois de ventes jamais connu pour la Forte, ainsi que pour le tout nouveau Sorento entièrement redessiné, à 1 286 et 972 unités respectivement.

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité comme la Soul, la Forte et le Sorento, par le biais d'un réseau de 167 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 138 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca