Kia Canada lance sa troisième campagne annuelle pour la journée Dominer le changement

  • La journée Dominer le changement du 21 août prochain vise à promouvoir un changement positif au sein des collectivités à l'échelle du Canada.
  • Shaw Media et TVA apporteront leur soutien à la journée Dominer le changement à titre de partenaires médiatiques nationaux de Kia.
  • Kia met au défi tous les Canadiens, ainsi que les concessionnaires Kia, leurs employés et leurs associés de s'engager dans leur collectivité afin d'y faire une différence.
  • Le concours Dominer le changement encourage les mises en candidature d'organismes de charité ou de personnes qui gagneraient à utiliser l'un des quatre véhicules Kia pour mener à bien leurs initiatives pendant une durée de deux ans.

MISSISSAUGA, ON, le 31 juill. 2013 /CNW/ - Forte du succès qu'elle a remporté l'an dernier, Kia Canada Inc. (KCI) lance sa journée Dominer le changement pour la troisième année consécutive, qui se tiendra le mercredi 21 août 2013. Dominer le changement est une composante essentielle du programme de responsabilité sociale de KCI, qui met l'accent sur l'engagement de la société à aider les collectivités canadiennes à changer pour le mieux.

En 2012, la deuxième journée annuelle Dominer le changement de Kia Canada a pris une ampleur considérable. Plus de 2 000 demandes ont été faites pour obtenir l'une des quatre bourses de 10 000 $ que remet l'entreprise pour les projets communautaires. Outre cette croissance, tous les établissements concessionnaires de Kia Canada, de même que leurs employés et associés, ont participé aux activités de la journée Dominer le changement.

Cette année, Kia Canada a choisi de concentrer ses efforts sur la sécurité routière en offrant son soutien à MADD Canada, un associé de longue date. En tant que fier partenaire de MADD Canada, Kia Canada demande à tous les Canadiens de s'engager à ne pas conduire en état d'ébriété et à veiller ainsi à la sécurité de nos routes en s'inscrivant sur le site canadien de la Carte de l'espoir www.CarteDeLespoir.ca. Bien que Kia Canada mette l'accent sur la sécurité des routes, elle encourage également toutes les initiatives qui ont des retombées bénéfiques sur les collectivités canadiennes.

« En sensibilisant les gens avec l'aide de MADD Canada, nous espérons réduire la moyenne quotidienne de quatre Canadiens qui perdent inutilement la vie et des 200 autres personnes blessées sur nos routes par des conducteurs aux facultés affaiblies », affirme Maria Soklis, vice-présidente et directrice de l'exploitation de Kia Canada Inc. « Outre nos efforts en matière de sécurité routière, nous sommes particulièrement ravis de pouvoir offrir à des organismes de charité et à des philanthropes du Canada la chance de se servir de l'un des quatre véhicules que nous mettons à leur disposition dans le but d'effectuer de réels changements à l'échelle du pays. »

En partenariat avec Shaw Media (qui comprend Global TV, HGTV et Food Network) et Québecor Média (qui englobe TVA, LCN, Casa, Addik et Mlle), le message de la journée Dominer le changement de Kia Canada sera fièrement diffusé par l'entremise d'annonces et de segments à la télévision, à l'échelle nationale. Des messages télévisés mettant en vedette les ambassadeurs Maria Soklis (vice-présidente et directrice de l'exploitation de Kia Canada Inc), Rick Campanelli (animateur de l'emission ET Canada), Jim Kenzie (journaliste automobile), Brad Diamond (Motoring Television), Tim Leiweke (président et directeur générale de la MLSE), Andrew Murie (chef de la direction de MADD Canada), Joey Saputo (président de l'Impact de Montréal), et Anouk Meunier (animatrice de l'émission Accès Limité de TVA) ont été produits dans le but d'inviter les Canadiens à visiter le site Web de Dominer le changement à l'adresse DominerLeChangementAvecKia.ca. On donne dans ces messages publicitaires des conseils pratiques sur la façon dont chacun peut effectuer des changements. Tous les ambassadeurs vedettes prendront part à des événements publics d'ici le 21 août inclusivement, qui seront abondamment annoncés dans les médias.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 181 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe ouvrira bientôt ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements :

Jack Sulymka
Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise
Kia Canada Inc.
Tél. : 905 755-6266
Tél. : 905 301-6207
Courriel : jsulymka@kia.ca

Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Kia Canada Inc.
Tél. : 905 755-6415
Tél. : 647 462-8986
Courriel : dponzini@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.