Kia Canada Inc. s'associe à la Banque de Nouvelle-Écosse pour annoncer une
grande première dans l'industrie en lien avec le programme d'assistance aux
nouveaux immigrants canadiens "BonDébut"

MISSISSAUGA, ON, le 16 juin /CNW/ - Kia Canada Inc. est heureuse d'annoncer un projet qui constitue une grande première au sein de l'industrie. Ce projet vise à aider les nouveaux immigrants canadiens et les travailleurs étrangers à s'adapter à leur nouvelle vie et à se procurer un nouveau véhicule.

Kia Canada Inc. est actuellement le seul constructeur de véhicules à offrir ce type d'assistance aux nouveaux immigrants du Canada. "Nous sommes conscients des défis que représente l'arrivée dans un nouveau pays", a déclaré Mark McCash, directeur national du marketing à Kia Canada Inc. "Ce programme procure une aide ciblée aux personnes qui n'ont peut-être pas encore de dossier de crédit au Canada", a ajouté M. McCash.

Kia Canada Inc. a fait équipe avec l'une des banques canadiennes les plus présentes à l'étranger, la Banque Scotia, en vue de lancer ce programme de prêt automobile unique en son genre.

"L'achat d'une voiture constitue une décision très importante pour beaucoup d'immigrants et de travailleurs étrangers à leur arrivée au Canada", a expliqué Ron Porter, premier vice-président, Financement automobile et prêts indirects, Banque Scotia. "Le programme de prêt automobile BonDébut (StartRight Auto Loan Program), le premier du genre à être offert par un fournisseur de services de financement automobile au Canada, est conçu pour les aider à obtenir le financement qui leur permettra de se procurer un nouveau véhicule, ce dont ils ont souvent besoin pour travailler."

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Kia et le programme BonDébut, consultez la page http://www.kia.ca/pages/specialOffer/PromotionalOffers.aspx?lang=fr

Kia Canada Inc. ((http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et entretient des véhicules de qualité supérieure comme la Soul, la Forte et le Sorento par l'intermédiaire d'un réseau de 167 concessionnaires à l'échelle nationale. Kia Canada Inc. emploie 135 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans quatre bureaux régionaux au Canada.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias de Kia Canada: Jack Sulymka, responsable des relations publiques, Tél.: 905-755-6266, Courriel: jsulymka@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.