Kia Canada Inc. rapporte 6 305 véhicules vendus en juillet

  • Le tout nouveau véhicule urbain à hayon Soul arrive en tête, avec une hausse de 39.1 pour cent
  • Quatre familles de véhicules ont dépassé les 1 000 ventes au cours du mois

MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2014 /CNW/ - Kia Canada Inc. a vendu un total de 6 305 véhicules durant le mois de juillet. Les ventes totales durant les sept premiers mois de l'année se sont élevées à 43 249 unités, en baisse légère de 2 pour cent par rapport à la même période en 2013.

Durant le mois de juillet, le véhicule urbain à hayon primé Soul est arrivé en tête avec 1 135 véhicules vendus, en hausse de 39.1 pour cent par rapport à juillet 2013. De plus, trois autres familles de véhicules ont dépassé les 1 000 ventes, incluant la sous-compacte Rio (berline et à hayon), les toutes nouvelles Forte Koup, berline Forte et Forte à 5 portes, et le VUS primé Sorento fabriqué à West Point, en Géorgie.

« La toute nouvelle Soul redessinée a pris le marché d'assaut avec son meilleur mois en 2014, en hausse de 39.1 pour cent par rapport à 2013 et surpassant les 5 000 ventes depuis le début de l'année », a affirmé Jack Uczciwek, directeur des ventes et des incitatifs au détail de Kia Canada Inc. « Elle a eu un impact majeur parmi les Canadiens partout au pays qui recherchent un véhicule de qualité qui est fonctionnel et agréable à conduire. »

La campagne télé et numérique « Hamster » qui a débuté plus tôt en 2014 a contribué à renforcer la notoriété de la marque Kia et l'intérêt des fans pour ce véhicule Kia emblématique.

Plus tôt en juillet, l'Industrial Designers Society of America (IDSA) a décerné à Kia Motors deux prix de design prestigieux. Kia a reçu deux International Design Excellence Awards (IDEA) dans la catégorie transport pour le concept GT4 Stinger et la Soul 2014, se méritant l'IDEA d'argent et l'IDEA de bronze respectivement. Kia avait reçu l'IDEA de bronze en 2012 pour le design de la sous-compacte Rio.

Incitatifs pour août 2014 :

Kia a le plaisir d'offrir 0 % de financement jusqu'à 84 mois sur certains modèles 2015 et des économies en argent allant jusqu'à 7 000 $ sur certains modèles 2014. En août, Kia continue à offrir 0 % de financement jusqu'à 84 mois et des économies en argent de 4 000 $ sur l'Optima hybride (certaines versions). Certaines conditions s'appliquent, voir le concessionnaire pour tous les détails.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 185 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 158 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements :

Jack Sulymka
Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise
Kia Canada Inc.
T : 905-755-6266
M : 905-301-6207
C : jsulymka@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.