Kia Canada Inc. nomme un nouveau vice-président et directeur de l'exploitation

MISSISSAUGA, ON, le 24 août 2015 /CNW/ - Kia Canada Inc. a plaisir d'annoncer aujourd'hui que M. Ted Lancaster a été nommé vice-président et directeur de l'exploitation de la compagnie. L'annonce a été faite aujourd'hui par M. M.K. Kim, président et chef de direction de Kia Canada

« Je suis impatient de relever de nouveaux défis professionnels ici chez Kia Canada », a déclaré M. Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc. « Travailler en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires et les employés de Kia Canada est une priorité essentielle à la poursuivre de notre réussite mutuelle. »

M. Lancaster possède un riche et varié parcours professionnel de 20 ans d'expérience dans de nombreux domaines de l'industrie automobile. Il détient également un baccalauréat ès sciences en droit de l'Université de George Mason. Avant de rejoindre Kia Canada, il a été vice-président, ventes et opérations chez Nissan Canada.

« Nous sommes enchantés des nouvelles d'aujourd'hui et nous envisageons l'avenir avec confiance avec Ted à la barre de ses nouvelles fonctions », a affirmé M. M.K. Kim, président et chef de direction de Kia Canada Inc. « Ted possède des compétences de direction exceptionnelles, fait preuve d'un excellent jugement commercial et d'intégrité, et dirigera assurément les opérations de la compagnie sur une voie de réussite continue. »

Dans le cadre de son nouveau poste, M. Lancaster dirigera à la fois les opérations quotidiennes et stratégiques des départements des ventes, du marketing, de l'après-vente, des affaires juridiques et des ressources humaines. 

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada): ebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, le Sorento et la luxueuse berline Cadenza, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : jsulymka@kia.ca

RELATED LINKS
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.