Kia Canada Inc. décrète le 21 août 2012 comme seconde journée dominer le changement

  • La campagne dominer le changement de Kia fait la promotion de l'action positive visant à améliorer la vie des collectivités dans tout le Canada.
  • Shaw Media et Québecor Média soutiennent collectivement la journée dominer le changement et sont les partenaires médias nationaux de Kia pour cette initiative.
  • Kia met au défi tous les Canadiens de s'impliquer et de faire une différence dans leur collectivité.

MISSISSAUGA, ON, le 27 juill. 2012 /CNW/ - Kia Canada Inc. (KCI) a le plaisir d'annoncer la deuxième édition de la journée dominer le changement qui aura lieu le 21 août 2012. L'initiative dominer le changement constitue une part vitale du programme de responsabilité sociale de KCI et souligne l'engagement de Kia à soutenir positivement les collectivités dans tout le Canada.

« La seconde édition annuelle de la journée dominer le changement s'inspirera de la réussite du programme de l'an dernier pour encourager et célébrer toutes les initiatives prises dans le pays » d'affirmer Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada. « Nous demandons à tous les Canadiens de s'impliquer et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. »

En partenariat avec Shaw Media (notamment : Global TV, History Television, HGTV, TVTropolis, Food Network, Slice, National Geographic Channel, MovieTime et BBC Canada) et Québecor Média (notamment : TVA, CASA, Mlle, Salut, Bonjour!, TVA Nouvelles), le message de la journée dominer le changement de Kia Canada sera fièrement diffusé lors d'annonces et de segments à la télévision, à l'échelle nationale. Une série d'annonces télé mettant en vedette les populaires ambassadeurs Anouk Meunier, François Tremblay, Patrick Marsolais, Rick Campanelli, Catherine Marion, Peter Fallico et Michael Smith a été produite pour inviter les Canadiens à visiter le site Web de la journée dominer le changement à l'adresse www.Dominerlechangement avecKia.ca. Les annonces télé racontent les histoires sincères d'expériences passées à tendre la main et inciteront les gens à s'impliquer dans cette initiative. Ces histoires seront diffusées au cours des émissions Salut, Bonjour! et ET Canada. Tous les ambassadeurs vedettes prendront part à des événements publics d'ici le 21 août inclusivement, qui seront abondamment annoncés dans les médias.

Comment s'impliquer:

Lors de leur visite sur le site Web de la journée dominer le changement à l'adresse www.Dominerlechangement avecKia.ca, les visiteurs seront invités à partager leurs initiatives en se servant d'une carte routière dominer le changement distinctive. En outre, le site Web présente des consignes faciles aux visiteurs afin qu'ils s'impliquent de quelque façon à la maison, au travail ou dans la collectivité et offre des idées de participation à l'initiative. Parmi ces événements, quatre gagnants, un par région du Canada - Atlantique, Est, Centre et Ouest - seront choisis par un comité dominer le changement et recevront un don de 10 000 $ de la part de Kia Canada.

Kia Canada invite tous les gens à visiter le site www.Dominerlechangement avecKia.ca et à partager un projet qu'ils entreprendront d'ici le 21 août 2012 inclusivement, journée dominer le changement. Pour sensibiliser et inspirer les Canadiens à l'échelle nationale, les points de contact suivants ont été mis en oeuvre en conjonction avec la journée dominer le changement :

  • Site Web : le siège administratif du programme dominer le changement - www.Dominerlechangement avecKia.ca
  • Site Web optimisé de cellulaire
  • Médias sociaux : Facebook, Twitter et YouTube utilisés pour communiquer, inspirer et partager des histoires dominer le changement avec les abonnés.

###

À propos de Kia Canada Inc. :

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada- un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 176 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 163 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.


SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements :

Personnes-ressources pour les médias :
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques 
Cell. : 514-554-0843
Courriel : claroche@kia.ca

Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau : 905-755-6415
Cell. : 647-462-8986
Courriel : dponzini@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.