Kia Canada Inc. accompagne le Grand Prix Cycliste de Québec et le Grand Prix
Cycliste de Montréal en tant que partenaire automobile officiel

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW/ - Kia Motors, un fabricant de véhicules de qualité pour les personnes jeunes de cœur et d'esprit, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec le Grand Prix Cycliste de Québec et le Grand Prix Cycliste de Montréal. En tant que partenaire automobile officiel, Kia Canada Inc. se joindra aux cyclistes dans les rues de Québec et de Montréal, en fournissant plus de 60 véhicules pour soutenir cet événement de classe mondiale.

"Kia Canada Inc. est extrêmement fière d'être le partenaire automobile exclusif des deux seules étapes nord-américaines du Grand Prix UCI ProTour," déclare Mme Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc. "Il s'agit d'un partenariat tout naturel pour Kia, car nous nous efforçons stratégiquement de promouvoir notre marque jeune et énergique par le biais d'événements sportifs internationaux."

En tant que partenaire automobile officiel du Grand Prix Cycliste UCI ProTour 2010 de Québec et de Montréal, Kia fournira des véhicules officiels provenant de sa vaste gamme de modèles aux 18 équipes UCI ProTour et aux 5 équipes professionnelles invitées à l'événement. Kia apportera également son aide dans les domaines de la logistique, des médias et du transport des personnalités. Composé de 62 véhicules, le parc automobile de Kia inclura de nombreux modèles de la gamme Kia, tels que le tout nouveau VUS Sorento, la toute nouvelle berline Forte, le véhicule multisegment urbain Soul, le véhicule utilitaire urbain Rondo et la minifourgonnette la plus sécuritaire du Canada, la Sedona.

En 2010, 16 courses ont reçu l'appellation officielle UCI ProTour. Les équipes ayant reçu l'appellation ProTeam doivent participer à chaque course, dont les deux courses en Amérique du Nord, le Grand Prix Cycliste de Québec et le Grand Prix Cycliste de Montréal. Grâce à ces deux nouvelles courses sur le circuit ProTour, les meilleurs cyclistes et les membres de leurs équipes, c'est-à-dire plus de 400 personnes, se rendront à Québec le 10 septembre 2010 et à Montréal le 12 septembre 2010. Au cours des cinq prochaines années, les courses de Québec et de Montréal aideront à promouvoir la mondialisation du cyclisme professionnel.

Pour obtenir de plus amples informations sur Kia, veuillez visiter http://www.kia.ca

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte et le Sorento par le biais d'un réseau de 167 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 135 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias chez Kia Canada Inc.: Jack Sulymka, directeur des relations publiques, Tél.: 905-755-6266, Courriel: jsulymka@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.