Kia Canada annonce ses meilleures ventes mensuelles de son histoire

MISSISSAUGA, ON, le 1er juin /CNW/ - Kia Canada a annoncé aujourd'hui que ses ventes de mai ont surpassé son précédent record, avec 5 731 véhicules vendus, ce qui représente une augmentation de 13,9 % comparativement au mois de mai de l'an dernier et une augmentation de 22,1 % depuis le début de l'exercice. Grâce à ces résultats, Kia a enregistré ses meilleures ventes mensuelles depuis que l'entreprise s'est établie au Canada, il y a 11 ans. Mai est également le 17e mois consécutif de croissance des ventes de l'entreprise.

"Ces résultats de ventes sont clairs, plus que jamais davantage de consommateurs choisissent Kia", a déclaré la vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada, Maria Soklis. "Notre récente réussite est solidement ancrée dans la proposition de valeur de Kia, dont l'objectif est d'offrir des produits d'une conception haut de gamme qui surpassent les attentes des consommateurs en matière de qualité et de valeur. Kia Canada espère continuer sur cette lancée grâce au lancement du tout nouveau véhicule Sportage que les consommateurs pourront admirer chez les concessionnaires au cours des 30 prochains jours."

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et entretient des véhicules de qualité supérieure comme la Soul, la Forte et le Sorento par l'intermédiaire d'un réseau de 167 concessionnaires à l'échelle nationale. Kia Canada Inc. emploie 138 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans quatre bureaux régionaux au Canada.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias de Kia Canada: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca