Keurig Canada annonce le lancement du système Keurig® KOLD(MC)

Ce système permet d'obtenir à la maison, par la simple pression d'un bouton, des boissons froides fraîchement préparées : eaux gazéifiées, eaux aromatisées, boissons sportives, boissons gazeuses, sodas artisanaux, thés glacés, et plus encore.

MONTRÉAL, le 24 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Keurig Canada Inc. (Keurig Canada), l'unité d'affaires canadienne de Keurig Green Mountain Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR), une entreprise de systèmes de boissons qui a révolutionné la façon dont les consommateurs préparent et dégustent leurs boissons, a annoncé aujourd'hui le lancement du système Keurig® KOLDMC au Canada. Keurig® KOLDMC, lancé aux États-Unis plus tôt cet automne, est le premier système de boissons froides qui permet aux consommateurs de préparer à la maison, par la simple pression d'un bouton, un vaste éventail de boissons gazéifiées et non gazéifiées à découvrir, ainsi que des boissons de marques partenaires reconnues.

« Keurig a redéfini la façon dont les consommateurs savourent leur café et leur thé à la maison et au travail, a commenté Stéphane Glorieux, président de Keurig Canada. Aujourd'hui, en lançant le système Keurig® KOLDMC au Canada, nous poursuivons la révolution que nous avons déclenchée dans l'industrie des boissons. Les consommateurs souhaitent avoir du choix et le système Keurig® KOLDMC leur propose un vaste éventail de boissons parfaitement refroidies et fraîchement préparées par la simple pression d'un bouton. Nos technologies innovatrices changent les règles du jeu. Le système de refroidissement et le processus de gazéification, notamment, permettent au consommateur d'obtenir à tout coup de savoureuses boissons, avec la simplicité qui a fait la renommée de la marque Keurig. »

En plus du vaste éventail de boissons offertes, Keurig® KOLDMC comprend des technologies et des caractéristiques innovatrices, incluant :

• Des boissons fraîchement préparées. Le système et la capsule KOLDMC font tout le travail. Il suffit de retirer le sceau de fraîcheur sous la capsule, d'insérer cette dernière dans le système et d'appuyer sur le bouton pour obtenir une boisson froide ayant le goût auquel on s'attend à chaque fois.
  • Une gazéification sans bouteille de CO2. Le système Keurig® KOLDMC gazéifie les boissons froides grâce aux billes du Fabrik-bullesMC. Ces billes, logées dans la capsule, renferment le dioxyde de carbone nécessaire à la gazéification. Durant le processus de préparation de la boisson, elles libèrent le CO2 qui se dispersera dans la boisson pour la gazéifier de manière parfaite.
  • Des boissons parfaitement refroidies. Le refroidisseur KOLDMC est muni d'un circuit de refroidissement intégré qui permet au système de refroidir rapidement les boissons à la température idéale.
  • Des portions parfaites. Le système Keurig® KOLDMC prépare des portions de 237 ml (8 oz) de boissons dont la plupart contiennent 100 calories ou moins.
  • Économie d'espace. Comme les capsules KOLDMC n'ont pas besoin d'être réfrigérées, les consommateurs peuvent stocker un très vaste choix de capsules dans leur garde-manger. Ils peuvent aussi les conserver dans le carrousel à capsules KOLDMC. Tous les membres de la famille et leurs invités peuvent ainsi préparer leur boisson froide préférée, au moment voulu.

« Nous sommes ravis de présenter aujourd'hui le système Keurig® KOLDMC aux consommateurs canadiens et nous sommes persuadés que notre étroite collaboration avec nos partenaires Coca-Cola et Canada Dry Mott's Inc.,  sera un atout précieux. Le système Keurig® KOLDMC propose une grande variété de boissons, et il offre également des possibilités infinies pour de futures innovations. Keurig cherche toujours à répondre à l'évolution des tendances et à s'ajuster aux préférences changeantes des consommateurs », conclut Stéphane Glorieux.

Voici la gamme de boissons offertes au lancement du système Keurig® KOLDMC :

• Coca-Cola : Coca-Cola®, Coke Diète®, Coca-Cola Zero® et Sprite®
  • Canada Dry Mott's Inc. : Canada Dry®
  • Keurig :
    • SeraphineMC - des eaux gazéifiées sans calories aux saveurs de fruits méditerranéens incluant Fruit de la passion et Lime de Perse;
    • FLYTEMC - des boissons sportives désaltérantes et hydratantes offertes en plusieurs saveurs, dont Rouge adrénaline;
    • WaterfulMC - des eaux sans calorie, légèrement aromatisées et édulcorées, offertes en deux saveurs : Baies divines et Agrumes en fête;
    • Red BarnMC Soda artisanal - des sodas artisanaux naturellement aromatisés à base de sucre de canne pur à 100 %, incluant le Cola au sucre de canne;
    • Flynn'sMC Soda Shop  - des boissons de style fontaine aussi délicieuses qu'un dessert, et offertes en plusieurs saveurs, dont Crème à l'orange et Racinette.

À compter d'aujourd'hui, il est possible de commander le nouveau système Keurig® KOLDMC sur le site Keurig.ca pour livraison au Canada, ainsi qu'auprès de certains détaillants en ligne incluant Costco.ca et Canadiantire.ca. Au printemps 2016, le système Keurig® KOLDMC sera en vente chez d'autres détaillants, en ligne et en magasin.

Offert en noir ou en blanc, le système de boissons Keurig® KOLDMC (PDS de 399,99 $) comprend deux verres de vitre assortis. Les capsules KOLDMC (PDS de 5,49 $ à 5,99 $ la boîte de quatre) et d'autres accessoires comme des carrousels de rangement et divers types de verres spécialement conçus pour le système Keurig® KOLDMC sont maintenant en vente sur keurig.ca/KOLD.

À propos de Keurig Canada Inc.
Keurig Canada Inc. (Keurig Canada) est l'unité d'affaires canadienne de Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig). L'entreprise réinvente la façon dont les boissons peuvent être créées, personnalisées, savourées, et fraîchement préparées à la maison et dans les lieux de travail. Nous sommes une entreprise de systèmes de boissons personnels qui offre une large gamme de cafés de première qualité dans une variété de formats, ainsi que les systèmes d'infusion une tasse à la fois Keurig® HOT, les systèmes de boissons Keurig KOLDMC et de nombreux cafés, thés et autres boissons Keurig®. Grâce à nos marques phares sur le marché canadien, incluant Keurig®, Van Houtte®, Timothy's World Coffee®, Green Mountain Coffee®, Tully's®, et Café Escapes®, et nos systèmes de boissons Keurig®,  HOT et Keurig KOLDMC, nous offrons bon goût, commodité et vaste choix, par simple pression d'un bouton.

En tant qu'entreprise fondée sur la responsabilité sociale, nous nous engageons à utiliser le pouvoir des affaires pour infuser un monde meilleur grâce à nos efforts visant à bâtir des chaînes d'approvisionnement résilientes, à concevoir des produits responsables, à assurer des communautés prospères et la sécurité de l'eau dans le monde entier.

Le principal lieu d'activité canadien de l'entreprise, incluant l'équipe de direction et les usines de torréfaction et d'emballage de boissons, est situé à Montréal, au Québec. Les filiales de Keurig Canada sont également situées au Québec, incluant VKI Technologies Inc. et les Services de café Van Houtte Inc., qui offrent des solutions de services de boissons innovateurs pour les clients hors domicile à partir de succursales dans 30 villes au Canada. Pour en savoir plus, visitez corp.keurig.ca ou  KeurigGreenMountain.com. Pour vous procurer des produits Keurig, visitez : Keurig.ca, VanHoutte.com, Timothys.com, baristaprima.ca et vkitech.com.

À propos de Keurig Green Mountain, Inc.

Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR) réinvente la façon dont les boissons peuvent être créées, personnalisées, savourées, et fraîchement préparées à la maison et dans les lieux de travail. Nous sommes une entreprise de systèmes de boissons personnels, qui révolutionne l'expérience boisson grâce au pouvoir des technologies innovatrices, et à nos partenariats avec des marques stratégiques. Avec une gamme grandissante de plus de 80 marques prisées et plus de 575 variétés de boissons, nos systèmes Keurig HOTMC et Keurig KOLDMC offrent bon goût, commodité et choix, par simple pression d'un bouton. En tant qu'entreprise fondée sur la responsabilité sociale, nous nous engageons à utiliser le pouvoir des affaires pour infuser un monde meilleur par nos efforts visant à bâtir des chaînes d'approvisionnement résilientes, développer des produits responsables, assurer la prospérité des communautés et la sécurité en eau dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.KeurigGreenMountain.com. Pour acheter les produits Keurig®, visitez www.Keurig.com, www.Keurig.ca, www.keurig.co.uk. Pour de plus amples renseignements au sujet du nouveau système Keurig KOLDMC : http://www.keurig.com/kold.

SOURCE Keurig Canada

Bas de vignette : "Keurig® KOLD(MC) est le premier système de boissons froides offrant une grande variété de boissons prisées par les consommateurs, comme Coca-Cola®, Coke Diète® et Canada Dry®, ainsi que des boissons Keurig incluant des eaux gazéifiées, des eaux aromatisées, des boissons sportives, des boissons gazeuses, des sodas artisanaux, des thés glacés, et plus encore, par la simple pression d'un bouton. (Groupe CNW/Keurig Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151124_C7538_PHOTO_FR_552162.jpg

Renseignements : Cynthia Shanks, Première directrice, Communications et développement durable, Keurig Canada inc., Tél. : 514 789-4535, cynthia.shanks@keurig.com; Investisseurs : Kristi Bonner, Directrice senior, Relations avec les investisseurs, Keurig Green Mountain inc., Tél. : 646 762-8095, Investor.Services@Keurig.com; Médias: Anne-Hélène Couturier, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, Tél. : 514 843-2356, acouturier@national.ca; Sébastien Boudreau, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, Tél. : 514 843-2065, sboudreau@national.ca

Keurig Canada