Kepware renforce sa base d'offre de produits grâce à la version 6.1 de KEPServerEX®

Des pilotes améliorés et des nouvelles fonctions de serveur appuient davantage la connectivité à l'internet des objets industriel (IdOI)

PORTLAND, Maine, le 11 avril 2017 /CNW/ - Kepware, une filiale de PTC qui se spécialise dans le développement de connectivité industrielle, a annoncé aujourd'hui le lancement de la version 6.1 du logiciel de connectivité KEPServerEX®. Ce nouveau lancement est une évolution naturelle de la version 6, et vient renforcer davantage la connectivité aux fonctionnalités du serveur de base de la plateforme qui prennent en charge l'intelligence opérationnelle et le développement rapide et le déploiement des solutions l'internet des objets industriel (IdOI). Les mises à jour clés incluent une amélioration du pilote OPC de l'architecture unifiée client, des capacités de configuration d'automates API élargies et de nouvelles caractéristiques de modélisation de la connectivité.

« La version 6.1 de KEPServerEX sert de complément aux solutions de connectivité conviviales à l'IdO et qui sont prêtes à être intégrée au sein de l'entreprise comprises dans la version 6.0 », a déclaré M Tony Paine, président des plateformes chez Kepware. « Notre objectif en ce qui concerne cette nouvelle version était d'équilibrer les demandes de productivité de nos clients des secteurs opérationnels industriels traditionnels tout en développant de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités qui permettent à nos clients de combler l'écart entre les opérations et les TI et en les préparant pour les besoins et les opportunités émergents de l'industrie. Dans la version 6.1, nous avons ajouté des améliorations de performance critiques qui appuient davantage cet objectif. »

En s'appuyant sur les améliorations globales portées sur la connectivité, la facilité d'utilisation et la performance fournies dans la Version 6, la version 6.1 de KEPServerEX comprend ce qui suit :

  • Mises à jour sur le pilote OPC de l'architecture unifiée client et le nouveau Siemens Plus Suite : les clients ont maintenant un accès illimité aux contrôleurs grâce aux serveurs OPC UA intégrés. Par exemple, les clients avec des contrôleurs S7-1500 ou des dispositifs B&R peuvent maintenant avoir accès à leurs données en utilisant une connectivité OPC UA à haute performance. Les mises à jour portées sur le pilote OPC de l'architecture unifiée incluent un support pour les serveurs OPC UA de profil Nano, ainsi que les types de données complexes. Telles que conditionnées dans notre nouveau Siemens Plus Suite, ces améliorations fournissent la seule méthode approuvée de Siemens pour une communication tierce vers les API S7-1500 à l'aide de blocs de données optimisés.
  • Mises à jour de la configuration API : les clients qui utilisent la configuration API pour créer, lire, mettre à jour et supprimer (CRUD) à distance des objets de configuration dans le logiciel KEPServerEX peuvent désormais réaliser ces actions à partir du module d'extension amélioré de la passerelle d'IdO. La configuration API a également été améliorée pour prendre en charge l'accès aux messages du journal des événements sans la configuration client de KEPServerEX.
  • Intégration améliorée de KEPServerEX dans la plateforme de l'IdOI ThingWorx® : Elle autonomise aux clients grâce à des applications ou produits de fabrication intelligents et connectés qui optimisent les contrôleurs industriels pour modéliser harmonieusement les balises au sein de KEPServerEX aux propriétés sur les appareils connectés à ThingWorx.

De plus, avec le lancement de la version 6.1 de KEPServerEX, le nouveau pilote CODESYS Ethernet a été introduit pour assurer la connectivité aux appareils exploitant la version 2.3 de CODESYS. Il comprend également les améliorations de 34 pilotes clés et de modules d'extension améliorés, incluant une performance améliorée pour les pilotes Mitsubishi Ethernet et Omron NJ Ethernet et la connectivité à la plateforme d'IdO des services Web d'Amazon par le biais du protocole MQTT de la passerelle de l'IdO.

Le tout dernier lancement de la version 6 KEPServerEX a été conçu pour répondre au besoin de l'industrie en matière de production et d'analyses d'un plus grand type de données en vue d'approvisionner un plus vaste ensemble d'applications client diversifiées. La version 6 de KEPServerEX est un logiciel sécurisé, prêt à être intégré au sein de l'entreprise, convivial aux TI qui permet de réaliser une configuration à distance, de fournir un appui aux marchés de l'automatisation industrielle critique en Asie et en Europe, et une expérience de l'utilisateur et d'octroi de permis simplifiés.

Ressources supplémentaires

À propos de Kepware 
@Kepware  Technologies est une filiale de PTC Inc qui se spécialise dans le développement de logiciels dont le siège social est situé à Portland, au Maine. Kepware offre un portefeuille de solutions logicielles pour aider les entreprises à connecter plusieurs dispositifs d'automatisation et applications logicielles et fournit son appui à l'internet industriel des objets. En commençant par les étages d'usine jusqu'aux chantiers de forage ou parcs éoliens, Kepware dessert un large éventail de clients évoluant dans plusieurs marchés verticaux, notamment les secteurs de la fabrication, du gaz et du pétrole, de l'automatisation du bâtiment, de l'énergie et des services publics, et plus encore. Établies en 1995 et aujourd'hui présentes dans plus de 100 pays, les solutions logicielles de Kepware aident des milliers d'entreprises à améliorer leurs opérations et leur processus décisionnel. Pour en savoir plus, consultez le https://www.kepware.com/.

À propos de PTC 
PTC possède la technologie de l'internet des objets la plus robuste au monde. En 1986, nous avons révolutionné le monde de création numérique en 3D. Aujourd'hui, notre principale plateforme de l'IdO et de RA et des solutions éprouvées sur le terrain réunissent le monde physique et le monde numérique pour réinventer la manière dont vous créez, opérez et exploitez vos produits. Grâce à PTC, les fabricants mondiaux et l'écosystème de partenaires et de développeurs peuvent désormais tirer profit de la promesse de l'IdO actuelle et dynamiser l'avenir de l'innovation.

PTC.com          @PTC         Blogues

Kepware, le logo de Kepware, KEPServerEX et ThingWorx sont des marques de commerce ou des marques déposées de PTC Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

Contact avec les médias  
Torey Penrod-Cambra
Vice-président des programmes marketing
+1 (207) 775-1660
tpenrodcambra@ptc.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/488789/Kepwar__Technologies_Abby_Eon_Quote.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/469987/Kepware_Technologies_Logo.jpg

SOURCE Kepware Technologies


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.