Kelly Hrudey participe à une enchère de collecte de fonds en faveur de
Calgary Meals On Wheels

CALGARY, le 15 févr. /CNW/ - Pour lancer la 45ème année de service continuel, Calgary Meals on Wheels, une institution caritative d'oeuvres charitables sans but lucratif, a organisé une vente aux enchères du 17 Février au 18 Mars, 2010 Calgary Meals On Wheels réclame tous les Canadiens à travers la nation d'adjuger un forfait d'une Hockey Night in Canada (HNIC) pour 2 personnes, incluant: 2 Billets d'avion à destination de Toronto de n'importe quelle ville au Canada, 2 nuits de séjour au fameux Fairmont Royal York hotel, un souper avec Kelly Hrudey, Eliotte Friedman, Jim Hughson, Craig Simpson, et PJ Stock le 26 Mars au Ki Restaurant à Toronto, 2 billets pour une partie des Toronto Maple Leafs au Air Canada Centre, le samedi 27 mars, un lot "Une nuit de hockey au Canada" comprenant un prix de présence avec un tour complet du Hockey Hall of Fame

Pour plus d'information à propos de ce forfait, et beaucoup d'autres, veuillez nous visiter à: www.MealsOnWheels.com ou www.realauction.ca/MealsOnWheels

L'hôte du site est RealDecoy www.realdecoy.com

SOURCE CALGARY MEALS ON WHEELS

Renseignements : Renseignements: Janice Grant, Calgary Meals on Wheels, (403) 243-2834, jgrant@mealsonwheels.com

CALGARY MEALS ON WHEELS