Keek croît rapidement; lance ses comptes certifiés

Un nouveau programme est lancé pour répondre à la demande et améliorer l'expérience de l'utilisateur

TORONTO, le 14 mars 2013 /CNW/ - Keek, le réseau de vidéo sociale mobile numéro un, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau programme de vérification des comptes dans le but de répondre à la demande croissante de nombreuses célébrités et personnes influentes bien en vue. Keek commencera en effet à marquer d'un symbole de certification certains comptes triés sur le volet afin d'authentifier les individus et les entreprises qui présentent un risque élevé d'usurpation d'identité.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130313/NY75063)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b)

La communauté Keek connaît actuellement une forte croissance, comme en témoignent les millions de nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent sur son réseau chaque mois. Le symbole de certification aidera à instaurer un climat de confiance et permettra aux utilisateurs de trouver plus facilement les personnes et l'information désirées sur Keek.

« Keek est un nouveau moyen amusant d'interagir avec mes fans, et c'est vraiment incroyable de voir à quelle vitesse il s'est développé », souligne Kim Kardashian. « La vérification des comptes est extrêmement importante. Je veux m'assurer que mes fans savent qu'ils sont bel et bien abonnés à mon compte personnel. Après avoir accumulé près de 1 million d'abonnés en quelques mois seulement, mon profil Keek est sur le point de devenir aussi important que mes comptes Twitter et Facebook. »

Keek continue de prendre de l'expansion à un rythme effréné partout dans le monde, ajoutant plus de 200 000 nouveaux utilisateurs par jour et figurant régulièrement parmi les applications de réseautage social les plus populaires sur iPhone, Android et BlackBerry.

« Dès qu'un réseau social atteint un certain niveau de popularité, l'usurpation de compte peut nuire à sa convivialité », explique Isaac Raichyk, fondateur et chef de la direction de Keek. « Nous avons jugé que la vérification des comptes était une excellente occasion d'améliorer l'expérience des utilisateurs de Keek. »

Les individus ou les entreprises qui se qualifient pour la vérification des comptes sont ceux et celles dont le risque d'usurpation d'identité est élevé, c'est-à-dire les personnalités du monde de la télé, de la musique et du spectacle, entre autres. Les utilisateurs ayant un large public d'abonnés sur Keek ou d'autres réseaux sociaux peuvent aussi être admissibles.

Pour en savoir plus sur le nouveau programme de vérification des comptes de Keek, visitez le www.keek.com/verifyme.

À propos de Keek
Keek est une plateforme privée de réseautage social qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« Keeks ») à l'aide de leur webcam ou de leurs appareils iPhone, Android et BlackBerry 10, pour ensuite les partager avec d'autres personnes partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent suivre les vidéos, s'y abonner et y répondre en formulant des commentaires textuels ou en envoyant une réponse vidéo (« keekbacks »). Keek est simple à utiliser, extrêmement rapide et gratuit. L'application est disponible dans les boutiques BlackBerry World, App Store et Google Play. http://www.keek.com/.

SOURCE : Keek

Contact - médias :