Keek ajoute un service de messagerie privée par vidéo à sa plateforme sociale vidéo

-- UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ PERMET AUX UTILISATEURS DE CLAVARDER EN GROUPE JUSQU'À 36 PERSONNES EN TEMPS RÉEL

TORONTO, le 17 mai 2013 /CNW/ - Keek, le meilleur réseau social vidéo mobile, a annoncé aujourd'hui l'ajout d'une nouvelle fonction de messagerie privée à sa plateforme sociale vidéo. Les utilisateurs de Keek peuvent désormais clavarder instantanément par le biais de vidéo ou par texte jusqu'à 36 personnes à la fois.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130517/NY13961)

(Logo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b)

Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant intégrée à la dernière version de l'application iPhone Keek et sur le site keek.com. Il est possible d'envoyer des messages privés Keek aux quatre coins du monde sans frais. Les utilisateurs peuvent ajouter des contacts à leurs discussions privées par le biais de service d'envoi de messages courts, de courriel ou d'autres réseaux, connaître les statuts en ligne, envoyer des messages à des utilisateurs hors ligne et bien plus. Les gens peuvent maintenant partager des keeks en privée avec d'autres utilisateurs ou groupes de Keek.

« La communauté Keek propose un nouveau moyen de connecter les gens les uns aux autres », explique Isaac Raichyk, le fondateur et PDG de Keek. « En plus de partager publiquement des keeks, les utilisateurs peuvent désormais rester en contact avec leur famille et leurs amis, et ce, en toute intimité. »

La nouvelle fonction de messages privés Keek utilise une technique exclusive développée à l'interne par Keek. Ce système à la fine pointe permet d'atteindre de nouveaux niveaux de vitesse lorsqu'on le compare à des services similaires et aide un nombre sans précédent d'utilisateurs à discuter en ligne simultanément sur un dispositif mobile.

Le lancement du service de messagerie privée de Keek survient durant une période florissante pour le réseau social vidéo. Dans les 30 derniers jours, Keek est l'application de réseautage social numéro 1 dans 30 pays. Plus de 250 000 personnes se joignent quotidiennement à Keek. En avril, Keek a enregistré plus de 3,5 milliards d'aperçus de page; les utilisateurs ont envoyé plus de 5 millions de keeks et visualisé plus de 600 millions de vidéos.

Veuillez visiter le site www.keek.com/about afin d'en apprendre davantage sur le service de messagerie privée de Keek.

À propos de Keek
Keek est l'une des plateformes de réseautage social qui enregistre l'une des plus fortes croissances. Keek permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« keeks ») pour ensuite les partager avec d'autres personnes partout dans le monde. Keek est simple à utiliser, extrêmement rapide et complètement gratuit. L'application est disponible dans les boutiques App Store, Google Playet BlackBerry World.

http://www.keek.com

SOURCE : Keek

Renseignements :

Contact pour les médias :
Miranda McCurlie
Bureau : +1-416-782-0200 poste 252
Cellulaire : +1-416-566-8919
Courriel : press@keek.com

Profil de l'entreprise

Keek

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.