kCentric Technologies, Inc et Azox, Inc unissent leurs forces pour devenir k-eCommerce, une solution de commerce électronique haut de gamme intégrée à plusieurs ERPs

La synergie que partagent ces deux leaders du secteur du commerce électronique produira une extension incontournable et profitable pour les ERPs de Microsoft Dynamics et SAP Business One.

LAVAL, QC et PLYMOUTH, MI, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Cette journée marque la concrétisation de la fusion entre kCentric Technologies, Inc et Azox, Inc, unissant leurs forces respectives sous k-eCommerce. Cette nouvelle synergie permettra à ces deux leaders du commerce électronique d'offrir à leurs clients et partenaires une solution hors pair intégrée aux ERPs de Microsoft Dynamics et SAP Business One.

En jumelant ses forces, la même équipe dédiée continuera à offrir un service de haut niveau pour vous proposer une solution de commerce électronique omni-canal encore plus performante. Elle peut être installée sur vos systèmes ou offerte en modèle Cloud, ce qui permet un déploiement facile et rapide.

«Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de kCentric Technologies, Inc. » : déclare Bernie Huang, PDG de Azox. «Nous sommes confiants que cette fusion sera couronnée de succès et donnera à nos partenaires et clients de nouvelles opportunités grâce au meilleur produit sur le marché. Les  nouvelles intégrations offriront davantage de possibilités à nos revendeurs et nos clients.» : ajoute M. Huang.

kCentric Technologies, Inc. et Azox, Inc. partagent des visions similaires, ce qui en fait un mariage naturel. Avec des bureaux situés tant au Canada qu'aux États-Unis, k-eCommerce rejoint désormais plus de 1000 clients avec  ses solutions de commerce électronique et ses services de paiement en ligne. L'union des ressources et l'offre d'une solution plus complète, fait de k-eCommerce un partenaire de premier choix.

«Nous sommes fiers d'annoncer à nos partenaires et clients cette fusion qui ne pourra que leur être bénéfique» : explique Laurent Allardin, Président de kCentric Technologies Inc. « Azox et kCentric ont toujours partagé une vision similaire : nous sommes soucieux d'offrir à nos clients la meilleure solution de commerce électronique intégrée, tout en ayant à cœur leur entière satisfaction. La similarité de nos visions amenait naturellement à ce mariage. » : ajoute M. Allardin.

Cette collaboration marque le début d'une nouvelle ère au sein des communautés de Microsoft Dynamics et de SAP. Elle fera de k-eCommerce la référence en commerce électronique intégrée. Cette nouvelle entité  va propulser les clients et partenaires de Microsoft Dynamics et de SAP vers de nouveaux sommets. Le nom k-eCommerce représente non seulement une marque, mais aussi un engagement continu envers le développement de solutions innovatrices de commerce électronique et de paiement en ligne, une passion partagée au cours des dernières années tant par kCentric Technologies Inc que par Azox Inc.

SOURCE : k-eCommerce

Renseignements :

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec Laurent Allardin par téléphone au (514) 973-2510 x221 ou par courriel à laurent.allardin@k-ecommerce.com et à Giuseppe Ianni par téléphone au (734) 928-6004, par courriel à gianni@azox.com.

Profil de l'entreprise

k-eCommerce

Renseignements sur cet organisme

KCENTRIC TECHNOLOGIES INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.