Kavalan remporte le « Trophée » International Spirits Challenge deux fois de suite

TAIPEI, Taïwan, le 17 juillet 2017 /CNW/ - Kavalan, whisky de premier plan de Taïwan, a remporté la plus grande récompense de sa catégorie lors de l'International Spirits Challenge (ISC), grâce à son Kavalan Solist Ex-Bourbon Single Cask Strength pour la seconde année consécutive.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/536082/Kavalan_awarded_2017_ISC_Trophy.jpg

Un seul « Trophée » de l'ISC est attribué pour récompenser le meilleur produit dans chaque catégorie, représentant un « Produit extraordinaire, [avec] une qualité exceptionnelle ».

Le consultant technique de Kavalan, feu Dr Jim Swan, qui a joué un rôle clé dans l'élaboration de la marque, a également reçu le prix « Lifetime Achievement Award » (Prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations) de l'ISC, la plus haute distinction pour une personne dans l'industrie des spiritueux.

Le PDG de Kavalan, M. YT Lee, a déclaré que l'héritage du Dr Swan était vivant et perpétué chez Kavalan.

« Lorsque nous avons commencé à fabriquer du whisky à Taïwan, personne ne l'avait fait auparavant et cela semblait être une aventure impossible. Par chance, nous avons bénéficié de l'aide du meilleur expert de l'industrie. En refusant de baisser les bras, Kavalan a été reconnue pour son whisky raffiné, et nous le devons au Dr Swan. Je voudrais dédier ce Trophée 2017 au Dr Swan », a déclaré M. Lee.

Le Trophée fait suite à l'attribution de médailles d'or chaque année au mois de juin. Le mois dernier, Kavalan a reçu le plus grand nombre de médailles d'or dans la catégorie : quatre médailles d'or pour son Distillery Reserve Single Malt Rum Cask édition limitée, le Podium Single Malt, l'ex-Bourbon Oak Single Malt, et le Solist ex-Bourbon Single Cask Strength.

En tant que pionnier du whisky taïwanais, Kavalan a successivement remporté les plus hautes distinctions de l'industrie. Son Solist Amontillado Sherry Single Cask Strength a été désigné « Meilleur whisky single cask, single malt au monde » en 2016 par les prestigieux World Whiskies Awards (WWA) et son Solist Vinho Barrique a remporté le « Meilleur whisky single malt au monde » 2015.

À propos de Kavalan Whisky

La première distillerie de whisky de Taïwan fait figure de pionnier dans l'art du whisky single malt depuis 2006. Kavalan est vieilli dans un environnement extrêmement humide et chaud, mais bénéficie des vents marins et montagneux ainsi que de l'eau de source de la Montagne enneigée, qui se combinent pour créer l'onctuosité caractéristique de Kavalan. La distillerie tire son nom du nom autochtone du comté de Yilan, là où elle se trouve, et s'appuie sur 30 années de production de boissons grâce à sa société mère, King Car Group. Elle a remporté plus de 220 médailles d'or et est disponible dans 60 pays. Veuillez visiter www.kavalanwhisky.com/EN/age.aspx/age.aspx

Contact presse :

Yvonne Chou