Kavalan, le producteur mondial de whisky de l'année

Kavalan consacré le meilleur whisky mondial

TAIPEI, Taïwan, 18 novembre 2016 /CNW/ -- Kavalan a remporté le titre « Producteur mondial de whisky de l'année » décerné lors du prestigieux concours international de vins et de spiritueux (IWSC).

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161117/441039

Cette année, le concours IWSC a créé sept nouveaux titres « Producteur de l'année » pour le cognac, le gin, la liqueur, le rhum, le scotch et la vodka, ainsi que pour le whisky mondial.

YT Lee, chef de la direction de Kavalan, s'est félicité de ce que Kavalan ait remporté la plus haute distinction.

« Nous avons remporté le prix Asie-Pacifique quatre fois. Nous voir gagner ce nouveau prix est gratifiant et nous conforte dans notre détermination à produire du whisky encore meilleur », a déclaré M. Lee.

Les autres prix remportés sont les suivants :

En 2015, Kavalan a décroché le titre de « Meilleur whisky single malt au monde », décerné lors des prestigieux World Whiskies Awards (WWA), pour son Kavalan Solist Vinho Barrique et, en 2016, le titre de « Meilleur whisky single cask, single malt au monde » pour son Solist Amontillado Sherry Single Cask Strength.

À propos de Kavalan

Kavalan Distillery, établie à Taïwan, cultive l'art du whisky single malt depuis 2006 et a remporté plus de 210 prix d'or ou des récompenses de haut vol. Vieilli dans des fûts de chêne américain, dans un environnement extrêmement humide et chaud, Kavalan tire également parti des vents marins et montagneux, ainsi que de l'eau de source de la Montagne enneigée, qui s'allient pour créer l'onctuosité signature des whiskies de Kavalan. Kavalan, qui doit son nom à l'ancien comté de Yilan, s'appuie sur les acquis de sa société mère, King Car Group, caractérisés par 30 ans de production de boissons. Kavalan est disponible dans 40 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.kavalanwhisky.com/en/.

Contact presse :
Yvonne Chou