Karina Verdon succède à Claude Beaulac à la direction générale de l'Ordre des urbanistes du Québec

MONTRÉAL, le 11 mars 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du départ à la retraite de Monsieur Claude Beaulac en janvier dernier, le conseil d'administration de l'Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) est heureux d'annoncer la nomination de Madame Karina Verdon à titre de directrice générale.

Madame Verdon est entrée en fonction le 9 mars dernier. Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires du HEC de Montréal, elle possède plusieurs années d'expérience en marketing, développement local ainsi qu'en analyse financière. Elle a travaillé auprès d'entreprises privées ainsi qu'auprès d'organismes paragouvernementaux ce qui fait d'elle une personne polyvalente dotée d'une expertise riche et diversifiée. L'embauche de Madame Verdon représente très certainement un atout de taille pour l'Ordre ainsi qu'un vent de changement en ces temps de réflexions sur l'adoption des nouveaux principes de gouvernance moderne.

« C'est un nouveau défi très stimulant! Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre à l'Ordre des urbanistes du Québec et j'espère pouvoir contribuer à son rayonnement et son avancement! », indique Mme Verdon.

Karina Verdon se joint donc à l'équipe de la permanence de l'Ordre déjà en place constituée de Odette Michaud, Secrétaire de l'Ordre et adjointe à la direction générale, Nathalie Corso, coordonnatrice admission et qualité, Geneviève Masson, directrice des communications, Andréanne Godon, chargée des communications ainsi que Geneviève Ballard, secrétaire-réceptionniste.

Créé en 1963, l'Ordre des urbanistes du Québec est l'un des 46 ordres du système professionnel québécois régi par l'Office des professions du Québec. L'Ordre regroupe 1400 urbanistes et urbaniste-stagiaires et a pour mandat d'assurer la protection du public en réglementant et en surveillant les activités professionnelles des urbanistes. Il est également le gardien et le promoteur de la compétence professionnelle en aménagement du territoire et en urbanisme.

 


SOURCE Ordre des urbanistes du Québec

Renseignements : Source : Geneviève Masson, Directrice des communications, Ordre des urbanistes du Québec, 514-849-1177 poste 27; Renseignements : Andréanne Godon, Chargée des communications, Ordre des urbanistes du Québec, 514-849-1177 poste 26

LIENS CONNEXES
http://www.ouq.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ordre des urbanistes du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.