K-Swiss Global Brands fait l'acquisition d'ONE-Distribution, y compris SUPRA Footwear et KR3W Denim Co., a annoncé le nouveau président de la marque

WESTLAKE VILLAGE, Californie, le 2 juin 2015 /CNW/ -- K-Swiss Global Brands (KSGB), aussi connu sous le nom K-Swiss Inc., une division d'E.Land Group, est fière d'annoncer l'acquisition d'ONE-Distribution, un important fabricant de vêtements et chaussures de skateboard et une société-mère de KR3W Denim Co. (KR3W) et SUPRA Footwear (SUPRA). KSGB a acquis Fountain Valley, une société établie en Californie à partir d'un groupe d'actionnaires incluant les fondateurs d'ONE-Distribution, Scott VanDerripe, Angel Cabada et Scott Bailey. Le prix de l'acquisition n'a pas été divulgué.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150601/219738

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150601/219737

Parallèlement, KSGB a annoncé la nomination de Robert « Cape » Capener, à titre de président de la marque à la fois de Supra et KR3W. Il relèvera du président-directeur général de KSGB, M. Larry Remington. Cape a connu une carrière bien remplie au sein des domaines des vêtements athlétiques, des chaussures et du sport d'action, soit dans le lancement de nouveaux produits et le développement des marques. Cape a fondé les marques Above the Rim et Heaton, et a occupé des postes de direction chez Adidas, Reebok et No Fear.

« Lorsque KSGB a été formée il y a de cela deux ans, nous étions rapidement en voie de devenir l'une des plus importantes entreprises multimarques à l'échelle mondiale, » a souligné le président-directeur général de KSGB, Larry Remington. « SUPRA et KR3W sont des marques qui représentent les distinctions que nous recherchons pour notre portefeuille : l'authenticité, la forte notoriété de la marque, et une expérience inégalée en matière d'innovation de produits et d'opportunités pour une croissance mondiale et à long terme. Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de l'équipe d'ONE-Distribution et de poser des fondations pour l'avenir. »

Cette acquisition s'ajoute au portefeuille de KSGB qui compte maintenant un total de six marques distribuées à l'échelle mondiale, notamment K-SwissPalladiumPLDMOTZ Shoes, KR3W et SUPRA Footwear. KSGB est une division d'E-Land Group, un groupe de sociétés évalué à 10 milliards de dollars comptant plus de 200 marques, 10 000 magasins et commerces de détail dans l'ensemble des secteurs de vêtements, de chaussures, de commerce, d'hôtels, de loisirs et de divertissement. Les équipes de direction de KSGB et d'ONE-Distribution travailleront rapidement au cours des prochaines semaines afin de développer des plans intégrés pour l'entreprise et ses toutes nouvelles entités.

Fondée en 2006, SUPRA est rapidement devenue l'une des marques indépendantes d'espadrilles les plus importantes et plus réussies grâce à son innovation et style. Inspirée par la passion, SUPRA fusionne la mode, la musique, le skateboarding, l'art et le sens de la rue pour offrir des silhouettes classiques à ceux qui demandent des designs uniques. Reconnue pour sa chaussure Skytop révolutionnaire, SUPRA a évolué en tant que marque axée sur le style de vie et pertinente à l'échelle mondiale. Aujourd'hui, SUPRA exploite des magasins phares à Santa Monica, à New York City, à Paris, à Mexico City et à Tokyo et elle distribue vers plus de 60 pays à travers un réseau de boutiques de patins sélectionnées et de boutiques haut de gamme.

KR3W, une marque de vêtement issue de la culture du monde du skateboard, établie en 2003. La marque est influencée par la culture diverse du sud de la Californie et a été inspirée par une quête incessante. La marque a acquis sa notoriété dans le secteur du denim, et a transformé le paradigme du denim chez les jeunes hommes grâce à l'introduction de son modèle K Slim Denim Jean (silhouette mince) fabriqué à partir de tissu extensible innovant et un profil mince. KR3W a depuis lors élargi sa gamme de vêtements. Elle a réussi à brouiller les lignes entre le monde du skate et de la mode, tout en maintenant l'attrait esthétique de « Dark Americana ».

ONE-Distribution possède actuellement des bureaux à Fountain Valley, en Californie, à Barcelone, en Espagne, à Sydney, en Australie et à Dongguan, en Chine.

Contact : Mariana DiMartino, +1-917-536-5411, mariana.dimartino@turnerpr.com

SOURCE K-Swiss Global Brands

Profil de l'entreprise

K-Swiss Global Brands

Renseignements sur cet organisme

K-Swiss Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.